j'ai trois chats qui ont tous + de trois couleurs, dont deux males, on reconnait la femelle car ses deux orifices sont les + rapprochés et les mâles les ont un peu plus espacé afin de laisser la place aux testicules de pousser en grandissant!
Un chat tricolore est pas naturelle une femell car je connait un chat male tricolore et son nom est cappucinoncar il es tricolore c'est le chat de mon amie Jade
Le chat tricolores de ton est vraiment un male car j'ai un magazine sur les animaux et ils disent que seulement les femelles peuvent-être tricolorealors je pense que la couleur du chat est blanc brun et beige alors je suis desole mais c'est un male à deux couleurs car blancn'est pas une couleus
C'est simple , vous appelez l'animal: si il vient c'est un chat , si elle vient c'est une chatte.Trêve de plaisanterie ce n'est pas toujours évident car les chats n'aiment pas être examiné à cet endroit.Si l'animal n'a subi aucune opération on peu voir ses 2 minuscules coucougnettes.
Je suppose que cette question concerne les chatons ou les chats castrés. Vous devez observer deux petits orifices rapprochés chez les femelles et plutôt distancés chez les mâles. L' espace entre les 2 orifices pour les mâles est d’environ un centimètre et sera l’endroit où se développeront les testicules dans quelques semaines.
Si on ne voit pas ses 2 petites boulettes poilues c'est qu'il est trop jeune ou castré, dans ce cas il n'y a plus que la distance entre les 2 orifices de l'anus et du pipi qui est plus éloigné chez le mâle. Sinon rien à voir mais c'est vrai que les couleurs "tricolore" et "écaille de tortue" sont des femelles à 100 %, les rouquins sont des mâles à 90 %.
je tiens à signaler qu'un chat "mâle"peu avoir trois couleurs car j'ai le bonheur d'en avoir un.Sinon il suffit de soulever sa queue pour voir s'il possède des "coucouniettes",attention elles peuvent être petites et pas facile à voir si le chat est jeune.Bonne découverte.