Bonjour,
Mon chat crache après sa queue et je trouve que ce n'est pas normal.
en effet, il se couche sur le côté, son arrière train se met à bouger par ondulation et ensuite, il crache après sa queue, tourne autour et je ne peux plus le toucher !!
il n'a pas de puces et il est traité pour les vers
avez vous un semblant d'explications à me fournir ??
merci
A voir également:
Chat qui joue avec sa queu
Pourquoi mon chat joue avec sa queue - Meilleures réponses
peut être joue t'il tout simplement avec sa queue ?
ça arrive du moment qu'il ne s'acharne pas dessus au point de se blesser je pense pas que ça pose soucis
Il joue oui, je pense aussi ... je ne sais pas quel âge a votre chat, mais s'il est jeune, il croit sans doute que sa queue est une autre bête qui le suis ... il crache pour le faire fuir puis en général comprend et s'arrête, s'il est petit, chaque fois qu'il la voit, il tressaute et essaie de la faire fuir :o)
par contre, je me disais, s'il est vieux, il a peut être un problème à l'arrière train, il faudrait aller voir le véto ... ou d'autres bestioles que des puces qui le piquent
merci de m'avoir répondu !!
mon chat a 7 ans !
quand j'en ai parlé à mon véto il m'a répondu que c'était un problème comportemental !! de toute je vais lui en reparler car cela fait quand même 4 ans que ça dur !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Quand un chat joue avec sa queue, soit il s'amuse, soit çà le dérange, ou tout simplement que c'est comportemental. Il faut donc un petit traitement pour corriger son stress, et son anxiété.
J'ai un minou que j'ai recueilli, il avait la queue entièrement brûlée, il est soigné et hors de danger fort heureusement, il n'a que 14 mois, hé bien, il fait comme s'il avait sa queue, il tourne sur lui-même, et le vêto dit que c'est normal. Toutes questions à une réponse, alors courage...