Besoin de renseignement
titi13008
-
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon fils qui va avoir 11 mois le 4septembre jusqu'a présent il ne se tenais pas assis si il avait pas d'appui depuis 3jours il tiens assis sans appuis parcontre si il est sur le dos il n'arrive pa a se mettre assis tout seul et il ne marche toujours pas a 4pattes vos les mamanqs qui avait plus d'experience pourriez vous me dire ce que vous en pensez?
mercie a toutes
j'ai mon fils qui va avoir 11 mois le 4septembre jusqu'a présent il ne se tenais pas assis si il avait pas d'appui depuis 3jours il tiens assis sans appuis parcontre si il est sur le dos il n'arrive pa a se mettre assis tout seul et il ne marche toujours pas a 4pattes vos les mamanqs qui avait plus d'experience pourriez vous me dire ce que vous en pensez?
mercie a toutes
A voir également:
- Besoin de renseignement
- Lettre de demande de renseignement pour inscription - Accueil - Mode de garde
- Renseignement - Forum Tomber enceinte
- Renseignement - Forum Santé féminine et grossesse
- Renseignement - Forum Pères, séparations
- Renseignement - Forum Sexualité
3 réponses
chaque enfant est différent et il y a plusieurs étapes il ne peut pas les franchire d'un seul coup. Il tient assis c'est bien mais pour se mettre assis tout seul il faut attendre le 4 pattes vient après puis la marche il a jusqu'à 18 mois pour faire tout ça.