Enceinte de 5 jours apres les regles

Lyly - 21 août 2009 à 22:04
 Lyly - 22 août 2009 à 00:10
Bonjour,j"ai eu mes dernieres regles le 9 aout et se sont arretees le 13 aout.Or,j"ai fait l"amour non protege le 18 aout.C"est-a-dire 5 jours apres la fin de mes regles et 9 jours apres le premier jour de mes dernieres regles.Je ne me souviens pas si mon cycle est regulier ou pas.C"est possible de tomber enceinte ou pas.S'il-vous-plait aidez-moi,je ne veux pas que ca arrive maintenant et mon copain refuse d"entendre parler de preservatif.
A voir également:

3 réponses

oui, c'est possible
maintenant que c'est fait, il y a plus qu'à attendre: prendre la pillule du lendemain aurait éré plus intelligent...
NE TE LAISSE PAS MANIPULER PAR TON COPAIN: pas de préservatif = ceinture si pas de désir d'enfant et pas d'autre moyen de contraception. Car si tu es enceinte et que tu ne veux pas garder la grossesse, ce sera à toi de faire l'IVG avec toutes les conséquences psychologiques et physiques que cela comporte.
Si ton mec ne comprend pas c'est un con, alors CEINTURE. S'il a vraiment envie d'avoir des rapports, il fait un effort, car c'est toi qui en paiera les conséquences. Il n'y a pas de raison que tu prennes de risques parce que MONSIEUR refuse les préservatifs. En plus fait très attention aux MST: les mecs qui refusent les capotes, c'est louche....
Bon courage et soit ferme sur les préservatifs. Si il t'aime, il acceptera.
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 59
21 août 2009 à 22:13
Justement, tout dépend de la régularité ou non de vos règles. Si nous n'en savez rien, il ne reste qu'à attendre...
0