Enceinte de 5 jours apres les regles

Lyly - 21 août 2009 à 22:04
 Lyly - 22 août 2009 à 00:10
Bonjour,j"ai eu mes dernieres regles le 9 aout et se sont arretees le 13 aout.Or,j"ai fait l"amour non protege le 18 aout.C"est-a-dire 5 jours apres la fin de mes regles et 9 jours apres le premier jour de mes dernieres regles.Je ne me souviens pas si mon cycle est regulier ou pas.C"est possible de tomber enceinte ou pas.S'il-vous-plait aidez-moi,je ne veux pas que ca arrive maintenant et mon copain refuse d"entendre parler de preservatif.

2 réponses

oui, c'est possible
maintenant que c'est fait, il y a plus qu'à attendre: prendre la pillule du lendemain aurait éré plus intelligent...
NE TE LAISSE PAS MANIPULER PAR TON COPAIN: pas de préservatif = ceinture si pas de désir d'enfant et pas d'autre moyen de contraception. Car si tu es enceinte et que tu ne veux pas garder la grossesse, ce sera à toi de faire l'IVG avec toutes les conséquences psychologiques et physiques que cela comporte.
Si ton mec ne comprend pas c'est un con, alors CEINTURE. S'il a vraiment envie d'avoir des rapports, il fait un effort, car c'est toi qui en paiera les conséquences. Il n'y a pas de raison que tu prennes de risques parce que MONSIEUR refuse les préservatifs. En plus fait très attention aux MST: les mecs qui refusent les capotes, c'est louche....
Bon courage et soit ferme sur les préservatifs. Si il t'aime, il acceptera.
0
Merci d"avoir accepte de me repondre.Mais maintenant quels sont les premiers signes de la grossesse?et apres combien de jours que je puisse les ressentir?Est-ce que mes seins donneront du lait au moment de la grossesse?Mais il y"a autre chose,j"ai suivi qu"il y"a toujours ce liquide creme dans ma culotte,je l"ai vu de nouveau ce matin en allant se baigner.ce liquide,J"ai remarque que ca vient toujours avant et apres mes regles.C"est ce liquide qu"on appelle Ovulation?Est-ce normal aussi de continuer a l"avoir si je suis enceinte?
On dit toujours de compter 14 jours apres le debut des regles,or moi c"etait mon 9e jour et c"est pour cela que j"avais accepte la proposition de mon copain.Nous avons l"habitude de coucher ensembe sans presevatifs,parfois 10 jours apres la fin de mes regles,1jour apres mais il n"y a jamais de consequences.Mais aujourd"hui je me fais du souci surtout que je ne m"y connais pas vraiment dans ce domaine.Et mon copain,il me dit toujours que si cela arrive,il prendra ses responsabilites en tant que pere et copain mais moi je ne suis pas de cet avis.Vous me comprenez un peu ce que je ressens?Et si c"est negatif on dirait que je vais mettre un terme au sexe pendant quelque temps parce que je ne veux plus vivre sous le choc.Je sais que c"est entierement ma faute mais je veux une reponse SVP.
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 59
21 août 2009 à 22:13
Justement, tout dépend de la régularité ou non de vos règles. Si nous n'en savez rien, il ne reste qu'à attendre...
0