Combien de temps apres les regles
nana
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jaimerais savoir combien de temps apres les regles peut ton tonber enceinte mes derniere regle je les ai eu le 8 aout j e devait reprendre ma pillule le 2 aout je ne les pas reprise
donc j aimerais savoir quand est ce la date d ovulation merci a tous pour vos reponse
jaimerais savoir combien de temps apres les regles peut ton tonber enceinte mes derniere regle je les ai eu le 8 aout j e devait reprendre ma pillule le 2 aout je ne les pas reprise
donc j aimerais savoir quand est ce la date d ovulation merci a tous pour vos reponse
A voir également:
- Combien de temps apres les regles
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Combien de temps dure les regles - Accueil - Règles - Pertes
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
Les 14 jours ne sont valables que pour un cycle régulier de 28 jours!
Un bon conseil pour éviter de tomber enceint : PRESERVATIF!
Un bon conseil pour éviter de tomber enceint : PRESERVATIF!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question