Savoir si je suis enceinte ou pas

pupuce77 - 20 août 2009 à 16:43
TheHappyGeisha Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 20 août 2009 à 19:33
Bonjour,
Est ce que vous pouvez m'aider? La dernière pilule que j'ai pris était le 9 aout 2009 et je devais avoir mes règles le 13 aout 2009 et on est le 20 aout 2009 et je n'ai toujours pas mes règles. Par contre, j'ai fait un test de grossesse et il s'est dévoilé négatif. Alors aujourd'hui je suis allé au planning familial et elle m'a donne une ordonnance pour aller faire une prise de sang. Mais j'ai peur de ne pas comprendre les termes techniques médicales par rapport au résultat de la prise de sang. Je voudrais vraiment savoir si je suis enceinte ou non car si je le suis je ne veux pas le garder. Merci d'avance de me répondre car je ne sais pas ou j'en suis

7 réponses

TheHappyGeisha Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
20 août 2009 à 16:52
Ne t'inquiete surtout pas !! La première fois que j'ai pris la pilule il m'est arrivé la même chose, j'en ai parlé a mon copain et il a fait pas mal de recherches.. Il m'a dit qu'il arrivait parfois que les 'règles' dut a la pilule n'arrivent pas :) Donc ne t'en fait pas, continue a prendre ta pilule comme avant et ca ira je pense =)
Mais si tu as vraiment peur, ce que je pourrais comprendre, parles-en à ton médecin :)
0
merci pour ton conseil mais par contre ce n'est pas la première fois que je prends cette pilule et j'ai eu des rapports non protégés. Et cela m'ai déja arrive et j'avais fait le test et je l'ai eu pas longtemps après mais la rien et cela m'inquiete beaucoup car je veux bien un bebe mais par contre il est trop tot car ca va faire qu'un mois q'uon est ensemble
0
TheHappyGeisha Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
20 août 2009 à 17:09
Les rapports non protégés que tu as eu, ils se sont passé pendant la période de prise de la pilule ou non?
0
Oui j'en ai et j'en ai aussi le lundi après l'arret de la pilule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et meme apres ce week end du 15 au 16 aout
0
TheHappyGeisha Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
20 août 2009 à 19:30
Tu sais la pilule empêche a pratiquemment 100% les grossesses, et pour tout ce qui est scientifique on dit jamais 100% parce qu'ils sont jamais sur de rien :) Y'a très très peu de chance pour que tu sois enceinte, mais si tu veux te rassurer refait un deuxieme test, s'il est aussi négatif tu as pas vraiment a t'inquiéter =)
0
TheHappyGeisha Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
20 août 2009 à 19:33
Aussi la pilule peut avoir un effet indésirable, chez certaines filles/femmes, elle peut envoyer au cerveau un message qui dit "Tu es enceinte! Tu es enceinte!" alors qu'on l'est pas !! Traitresse !! ><'
0