Peur d'etre enceinte/rapport non protégé

- - Dernière réponse : TheHappyGeisha
Messages postés
29
Dernière intervention
8 septembre 2009
- 20 août 2009 à 19:42
Bonjour,
j'ai un petit (gros) problème,
J'ai oublié ou pris avec retard 2 ou 3fois ma pilule dans la même plaquette et un peu près au même moment j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, je crois que c'était juste 3 ou 4jours après mon ovulation normalement. Et la je suis censé avoir mes règles, elles arrivent toujours 2-3jours après l'arrêt de ma pilule et là ça fait 5jours déjà, peut-être que je m'inquiète trop vite...
Il faut préciser qu'avant la prise de la pilule j'étais très irrégulière mais que depuis que je la prend c'est régulier.
Sinon je n'ai pas de symptome particulier, à part mal au bas du ventre comme si j'avais mes règles et puis plus fatigué que d'habitude.
Si vous pouvez me rassuré ou me dire ce que je dois faire merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

0
Merci
Je suis désolé si déjà les mêmes questions ont déja été posé mais c'était plus facile de créer un nouveau sujet. et aussi j'ai pas préciser mais mon inquiétude se porte sur le fait d'être enceinte ou pas
Publi-information
Commenter la réponse de chupachups
Messages postés
2
Dernière intervention
18 août 2009
0
Merci
Je pense que la meilleure solution est de faire un test car nous helas on ne peut pas trop te répondre
bon courage--
stéphanie
Publi-information
Commenter la réponse de stephvast
0
Merci
Le problème c'est qu'il faut attendre une vingtaine de jour après le dernier rapport sexuel pour faire le test et ça me semble beaucoup trop long, je suis plutôt angoissé :s
donc c'est pour ça que je voulais savoir si ce que j'avais pouvait ressembler de loin ou de près à un début de grossesse ou sinon si y'a des signes qui ne trompe pas pour savoir si l'on est enceinte?
merci
0
Merci
Bonjour,

"je crois que c'était juste 3 ou 4jours après mon ovulation normalement"

A la base on ovule pas quand on prend la pilule, sa bloque

Par contre comme tu l'a oublié sa peut libérer un ovule.

Tu ne peux qu'attendre les 20 jours après le rapport et faire le test ou le prise de sang
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
je sais que ça bloque l'ovulation c'est le but de la pilule mais vu que je l'ai oublié je pense que j'ai eu mon ovulation à ce moment la...
enfin merci pour vos renseignements
et d'après vous pour le moment je n'ai pas d'autre moyen que d'attendre?
je prie pour que mes règles arrivent tout de meme , j'espère que ce n'est qu'un foutu dérèglement.
Et sinon c'est possible que je n'ai pas du tout mes regles ce cycle et que je ne sois pas enceinte quand meme? et si mes règles n'arrive pas quand est ce que je reprend ma pilule?
0
Merci
Prends ta pilule normalement même si tu n'a pas eu tes règles.

Je pense qu'il est possible de ne pas avoir ses règles lors d'un cycle et de ne pas être enceinte...

Et oui tu ne peux qu'attendre
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
ok merci beaucoup pour vos réponses
Messages postés
29
Dernière intervention
8 septembre 2009
0
Merci
Ne pas avoir ses 'regles' et ne pas être enceinte c'est possible, c'est très psychologique aussi tu sais :) La pilule c'est des hormones seulement, mais si ton cerveau est très très angoissé, qu'il est certain que tu es enceinte il peut inconsciemment faire réagir ton corps comme si tu l'étais.. Ça m'est arrivé une fois, j'avais l'impression que mon ventre s'arrondissait Oo' et certaines personnes m'ont rassurée et puis plus rien! J'étais comme avant!! :D
Et la pilule est très efficace tu sais :) donc essaye de te rassurer vraiment, de penser a autre chose en attendant les 20 jours :) C'est tout ce que je peux te dire :$
Commenter la réponse de TheHappyGeisha
Publi-information