Renseignements

clara - 18 août 2009 à 17:36
cyccy95 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 19 août 2009 à 20:14
Bonjour,
j'ai pris la pillule ludeal g et je l'ai arreté au bout du cinquieme jour j'ai déjas eu mes regles deux fois en un mois mais le problème est que ces regles ne durent que tot au plus deux jours.suis je enceinte?qu'est ce que j'ai?merci pour votre attention

4 réponses

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 137
18 août 2009 à 17:44
Bonjour,
Pourquoi l'as-tu arrêté au bout du cinquième jour?
0
merci pour votre réponse .j'ai arrête la pilule parce que j'avais une nausée insupportable. pouvez vous donc me donner une réponse plus précise par rapport a mon problème.pourquoi est ce que j'ai eu mes régles deux fois le mois suite a mon arrêt de prise de la pilule après cinq jours
0
marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 137
19 août 2009 à 19:54
Bonsoir,
Elle été peut-etre adaptée a vous, allez voir votre medecin.
0
cyccy95 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 17
19 août 2009 à 20:14
bonjour:
jaimerai savoir sil es possible ke je soi enceinte g u mpes regle le 8aoute et monrapor le 16 es ce possible ma periode d'ovulation et le 22 mé eske c possible comme mem
0