Déprimée

Fermé
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 18 août 2009 à 05:58
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 18 août 2009 à 09:23
Bonjour,

je suis désolée de vous embêter mais je suis si mal que je ne sais meme pas vers qui me tourner.
j'ai fait mon test de grossess et il est negatif!! la claque!!!!

ca me déchire tellement le coeur!!!! j'en peut plus je suis en larme à n'en plus pouvoir!!! je suis déséspérée meme si maintenant 8mois d'essai c'est peu pour certaines. ca me fait mal au plus profond de moi!

j'ai besoin d'aide sil vous plai aidez moi je vous en prie

8 réponses

joe 74 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 8
18 août 2009 à 06:52
Sa fait peut être pas beaucoup 8 mois pour certains, mais je comprends tout à fait que se soit super dur de vivre sa surtout que tu tu le souhaite trés sincérement. Même 5 minutes peuvent être interminables quant on passe un mauvais moment ! Ne te décourage pas garde l'espoir. Es tu allée voir un gynéco pour voir se qui se passe ?
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 06:56
oui il m'a envoyer petre et j'ai un autre rdv le 27 aout donc on verra mais c horrible la douleur que ca procure au coeur jen souffre trop
0
bonjour Valou...tu dis que tu as pris rendez vous chez le gynéco, mais j'espère que c'est pas celui qui t'as envoyée pêtre? prends en un autre, plus à l'écoute, je t'assure que çà existe les médecins compréhensifs à l'écoute de leurs patients. surtout ne t'inquiète pas pour l'attente et ne te décourage pas, 8 mois d'attente c'est la moyenne minimale surtout si tu as été quelques années sous pilule. je connais quelqu'un qui a désespéré au bout de deux ans...et puis qui s'est dit: "y en a marre de tout çà, j'y pense plus, on verra ce qui arrivera", et hop, enceinte un mois plus tard.attention que ton problème ne devienne pas psychologique. si tu vois un gynéco sérieux, il te dira 1/ que c'est de plus en plus long pour une première grossesse après pilule, 2/ il te fera à toi et ton mari faire des test pour savoir si le problème ne vient pas de l'un d'entre vous. allez, souris à la vie, elle ne fait que commencer, 20 ans, tu as l'avenir devant toi!!!
0
joe 74 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 8
18 août 2009 à 07:14
Je vais te dire qu'il est rare de trouver un gynéco qui soit reélment a l'écoute de ses patientes, il n'y en a pas beaucoup pour dire le contraire !!! Et pourtant cela cause beaucoup de tort que se soit au niveau personel en tant que femme et aussi bien qu'au niveau du couple !
Si je peux me permettre quél moyen de contraception prenais tu ?
Il faut que tu reste forte je suis perssuadée que le bonheur te sourriras au moment ou tu ne t'y attendra pas ;)
0
lauksy Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 16
18 août 2009 à 07:35
coucou moi ces parreil j essai mais rien ne vien alors ma belle je te compren tres bien mai tinquiete pas sa vs arrive ros bizou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joe 74 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 8
18 août 2009 à 07:38
bin voila moi je trouve que ce n'est pas normal d'attendre je ne sait combien de temps pour commencer à s'inquiéter et commencer a checher ce qui ne vas pas car tout au long des deux ans cela fait un choc psychologique on se remet en question puis on déprime puis l'un des partenaire reproche l'autre cela se passe comme sa dans la plupar des cas, on se sent abandoné et on sait plus quoi faire.
Je veux bien qu'il est normal d'attendre que son corps reprenne son rythme aprés l'arret de la pillule mais je trouve qu'au bout d'un an c'est trop d'attente
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 09:18
merci a toute ca me fait du bien de me sentir soutenue et de voir que l'on est plusieures à subit la meme chose!!!
quoi qu'il es soit c'est un nouveau gyneco que jai contacter et on me la conseiller car il serait super humain avec ses patientes. puis jai lu des message dautre personne sur le forum j'en suis qu'au 2e jour de retard je pense qu'il est possible que le test ne l'ai pas detecter non??? c'est un test premier prix donc je ne sais pas.
de toute facon jai pris les devant j'ai pris rdv pour une prise de sang vendredi matin resultats vendredi aprem.

je n'esper pas trop (sauf si d'ici la mes regles n'ont toujours pas fait leur apparition)

comme pillule je prenai cerazette (on ma dit que c'etait l'une des pilule les moins forte et qu'il etait facile de tomber enceinte) en meme temps avec mon cycle long difficil de savoir

je vous fait pleins de gros bisous a toutes je suis heureuse de faire votre conaissance

pour le test de grossesse c'est possible qu'il n'ai pas marcher??
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
18 août 2009 à 09:19
Oui c'est possible qu'il n'est pas marcher mais une PDS est fiable même si parfois elle est fausse mais c'est vraiment rare!!
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 09:23
merci a toi mini maman ca redonne le sourir (enfin jusqu'a vendredi hein) parce que en sachant qu'on a eut des rapports tt les jours ds le mois ca me ferai mal au coeur que ca n'ai pas marcher on en peut plus on est epuiser lol.

en tout cas je suis un peu plus souriante que tout a lheure meme si maintenat jai un gros doute depuis ce matin ce foutu test!!

pour la prise de sang on peut la faire au bout de combien de temps??

si mon ovulation se situai entre le 2 aout et le 5??? jpeu deja en faire une ou pas???

jai pas le courage dattendre juska vendredi mais en meme temps si le test ne la pas dectecter c'est peut etre trop tot?? trop de question jai le cerveau en ebulition!!!
0