A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
9 réponses
Bonjour,
C'est possible, tous dépend de tes cycles... Faut penser a se protéger si une grossesse n'est pas désirée et surtout contre les MST et IST
C'est possible, tous dépend de tes cycles... Faut penser a se protéger si une grossesse n'est pas désirée et surtout contre les MST et IST
bonjour a toutes
voila j ai eu mes regles debut juillet j attendais de les avoir au mois d aout a cette date toujours rien mes regles ne sont pas regulieres j ai des douleurs dans les deux seins je ne peux pas dormir sur le ventre ca me fait mal et qu en j y touche c est pareil douleur dans le ventre que dois je faire ?
voila j ai eu mes regles debut juillet j attendais de les avoir au mois d aout a cette date toujours rien mes regles ne sont pas regulieres j ai des douleurs dans les deux seins je ne peux pas dormir sur le ventre ca me fait mal et qu en j y touche c est pareil douleur dans le ventre que dois je faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un probleme je devé avoir mes regles jeudi soir mais je ne les ai tjs pas j'ai quelque perte marron avec des tou peti saignement et j'ai fait un teste de grossesse samedi matin é il été négatif je ne c pa si je sui enceinte ou si j'ai un probleme au ovaire.
je prend la pilule é d'habitude au plu tard j'ai mes regle le vendredi matin. j'ai 21 ans.
merci de m'aider.
je prend la pilule é d'habitude au plu tard j'ai mes regle le vendredi matin. j'ai 21 ans.
merci de m'aider.