Sa m'inquiètes je n'ai jamais eu ça

doudoune - 17 août 2009 à 00:41
 doudoune - 17 août 2009 à 13:18
Bonjour,je prends la pilule trinordiol depuis 14 ans et j'ai jamais eu de souci avec mais la pendant 11 jours j'ai eu des saignements hors règles et la j'ai carrément mes règles 1 semaine a l'avance.Bon c'est vrai que ce mois ci j'ai pas pris ma pilule comme il faut,un coup je les prise 2 fois car je croyais que je l'avais pas prise et un autre jours je l'est oublié 1 jours donc je les prise 2 fois aussi.
Vous pensez que mon organisme est pertubée a cause de ça car là sa fait quand même 4 jours que j'ai des saignements abondants et vous pensez que c'est mes règles car là sa m'inquiètes un peu
Si quelqu'un a eu sa qui me réponde pour me rassurer
Merci

4 réponses

lola811620 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
17 août 2009 à 09:52
bonjour,
oui c'est surement tes regles qui sont déréglés!
moi j'ai pas eu mes regles pendant 3 mois parsque c'était le stress!
parfois je lai ai 1 semaine avant!
cela depend de ton moral physique et mental aussi!!
ne t'inquiete pas ca arrive!!!
bisousss
0
Oui c'est vrai que mon moral est en baisse car mes enfants sont chez leur père depuis 3 semaines maintenant et je stresse car avec mon 2ème gars sa se passe pas bien donc je suis en stresse continuellement
Merci quand même de m'avoir répondu sa me rassure mais c'est chiant car d'habitude quand j'ai mes règles normal je les ai que 3 jours et là je les ai depuis 5 jours donc sa me soule un peu là
Bisous et merci encore
@ bientôt
0
lola811620 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
17 août 2009 à 12:25
derien c'est normal!et moi aussi elle duré longtemp mes regles quand elles arrivé plus tot!ne tinquiete pas ca ne ferai que emplifié le dereglement!j'ai lhabitude ^^! a bientot
0
Mais par contre encore une chose comment je fais pour reprendre ma pilule?
j'attends que mes règles soit finis carrément ou je la reprends là maintenant?
merci
0