Oublie de la pilule,Adepal
elodieh
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je prend la pilule adepal pour la premiere fois, cependant au bout du 11e comprimé, je suis parti en week end, je ne l'ai donc pas prise pendant 48h, et mes regles sont se déclenchées. est ce que je dois reprendre une nouvelle plaquette maintenant, ou attendre mes prochaines règles?
je prend la pilule adepal pour la premiere fois, cependant au bout du 11e comprimé, je suis parti en week end, je ne l'ai donc pas prise pendant 48h, et mes regles sont se déclenchées. est ce que je dois reprendre une nouvelle plaquette maintenant, ou attendre mes prochaines règles?
A voir également:
- Oublie de la pilule,Adepal
- Adepal pilule avis - Guide
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je pense que tu devrais recommencer lors de tes prochaines règles car sa va être tout décalé
Je pense que tu devrais recommencer lors de tes prochaines règles car sa va être tout décalé
maintenant il faut attendre tes prochaines règles comme le dit fée des eaux et la reprendre le premier jour des règles bien sûre. Pense à te protéger durant tout ce mois et les 8 premiers jours de la prise de la pilule.
très bien merci beaucoup.
une dernière question, elles arriveront dans deux semaines comme cela devait etre le cas, ou dans un mois comme si je venais de les avoir normalement?
une dernière question, elles arriveront dans deux semaines comme cela devait etre le cas, ou dans un mois comme si je venais de les avoir normalement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question