Grain de beauté

manon - 15 août 2009 à 20:04
 manon - 19 août 2009 à 20:36
Bonjour, j'ai un grand de beauté au visage assez suspect, j'ai un rendez-vous chez le dermato et j'ai ne peur bleue d'avoir cette cicatrice dont tout le monde parle, et en plus en plein sur la joue, j'en pleure, je stress, vous ceoyez surment que je suis nunuche mais mettez vous un peu a ma place... J'ai vraiment besoin de conseil pour enlever cette cicatrice.Merci
A voir également:

6 réponses

didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 73
15 août 2009 à 21:32
Bonjour,
mon copain s'est fait enlever un grain de beauté au niveau et le cicatrice se voit très peu, cela dit elle peut varier en fonction du praticien et de la taille du grain de beauté
0
Oh purée et comment peu on savoir si la personne qui opere va bien le faire ? il vau mieux aller chez un dermato ou un chirurgien
0
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 73
17 août 2009 à 08:14
Je sais pas, mon copain l'a fait chez un dermato, je pense que tout dépend de la taille du grain de beauté, et certaines personnes cicatrisent beaucoup mieux que d'autres. J'espère que ca se passera bien pour vous.
Bonne journée
0
Merci c'est gentille, je l'esspere aussi. mais vu la taille de base de mon grain de beauté je risque bien d'avoir une bien grosse cicatrice.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 73
17 août 2009 à 15:10
C'est possible, mais tout dépend également la "profondeur", en fait ils peuvent être en surface, mais dans certain cas ils sont bien "ancrés" : je sais pas quel est le vocabulaire approprié. Vous pouvez voir aussi avec votre dermato, quand mon copain c'est fait enlever son grain de beauté il lui avait montré des photos avant/après pour voir les cicatrices.
0
merci de votre reponse
0