Activité cardiaque bb mais pas entendu coeur
prissou94
-
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de passer ma 1ère echo ce matin, je suis à 6 semaines de grossesse, le medecin dit que tout est normal pour un debut de grossesse il y a une activité cardiaque mais on a rien entendu, sur les resultats tout est correct mais ce qui m'inquiète c'est qu'il ne m'ai pas fait ecouter le coeur. dois- je m'inquièter???
je viens de passer ma 1ère echo ce matin, je suis à 6 semaines de grossesse, le medecin dit que tout est normal pour un debut de grossesse il y a une activité cardiaque mais on a rien entendu, sur les resultats tout est correct mais ce qui m'inquiète c'est qu'il ne m'ai pas fait ecouter le coeur. dois- je m'inquièter???
A voir également:
- Pas d'activité cardiaque à 11 sa
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Enzyme cardiaque - Accueil - Analyses de sang
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Rythme bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Vpm 11 - Accueil - Analyses de sang
15 réponses
si le médecin a vu une activité cardiaque, c'est bon
il te fera surement écouter le coeur lors de ta prochaine écho
il te fera surement écouter le coeur lors de ta prochaine écho
message pour chanellou : celui du bébé ou le tient ? Ce qu'il font écoutez c'est le flux dans le cordon ombélical. Pas le coeur du bébé.
tant mieux pour toi, tu verras la mieux c'est la prochaine à 5 mois car on le voit très bien. Pour la dernière écho c'est moins bien car bébé est trop gros pour tout voir d'un seul coup. Alors profite bien de ta prochaine écho.
à 6 semaines il ne font jamais écouter le coeur c'est trop tôt pas d'inquiétude le principal c'est qu'il y est une activité cardiaque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si désolée j'ai écouter le coeur du bébé, j'ai pu voir la courbe de battement, j'ai meme pu voir ( image) son coeur battre mais je pense que c'est du au faite de le voir a l'image 4D.
Donc je t'assure que cela est possible
Donc je t'assure que cela est possible
Oui mon gynéco et pratiquement l'un des + grand dans ma ville donc niveaux matos il et équiper c'est peut etre pour cela que je l'est entendu