Activité cardiaque bb mais pas entendu coeur

prissou94 -  
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de passer ma 1ère echo ce matin, je suis à 6 semaines de grossesse, le medecin dit que tout est normal pour un debut de grossesse il y a une activité cardiaque mais on a rien entendu, sur les resultats tout est correct mais ce qui m'inquiète c'est qu'il ne m'ai pas fait ecouter le coeur. dois- je m'inquièter???
A voir également:

15 réponses

jojo1987 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   444

si le médecin a vu une activité cardiaque, c'est bon
il te fera surement écouter le coeur lors de ta prochaine écho
1
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

message pour chanellou : celui du bébé ou le tient ? Ce qu'il font écoutez c'est le flux dans le cordon ombélical. Pas le coeur du bébé.
1
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

tant mieux pour toi, tu verras la mieux c'est la prochaine à 5 mois car on le voit très bien. Pour la dernière écho c'est moins bien car bébé est trop gros pour tout voir d'un seul coup. Alors profite bien de ta prochaine écho.
1

à 6 semaines il ne font jamais écouter le coeur c'est trop tôt pas d'inquiétude le principal c'est qu'il y est une activité cardiaque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prissou94

merci pour vos reponses ça me rassure.
0

surtout que j'en ai eu 5 écho de début de grossesse vu que j'ai 5 enfants.
0
prissou94

:-)
0
chanellou Messages postés 173 Statut Membre 101

Si désolée j'ai écouter le coeur du bébé, j'ai pu voir la courbe de battement, j'ai meme pu voir ( image) son coeur battre mais je pense que c'est du au faite de le voir a l'image 4D.
Donc je t'assure que cela est possible
0

ca dépend du matériel, sûre !
0

Oui mon gynéco et pratiquement l'un des + grand dans ma ville donc niveaux matos il et équiper c'est peut etre pour cela que je l'est entendu
0

oui car j'ai eu 5 grossesses et je n'ai jamais entendu le coeur à mes premières échographies.
0

Peut etre que ton gygy n'avait pas le materiel adequate, en tout cas c'est magique d'entendre le coeur de son bébé a 6 semaine de grosesse, et l'image 4D c'est fantastique il n'est pas tres bien former mais j'ai pu apercevoir sa tete déja
0

Par contre a s quel voit on le sexe?
0

celle du cinquième mois si bébé est bien placé. Il faut le dire avant l'écho car si bébé bouge il peut le voir au début et puis plus ensuite.
0