Symptome ou pas?

0 spiral 0 Messages postés 38 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un petit probléme qui m'arrive,je ne sais pas a quoi c'est due,donc je demandent au filles qui on eu le meme probléme.donc je suis en essai bb1 donc voila 15 jours j'ai fait l'amour avec mon copain pendant mon ovulation,depuis j'ai eu des fortes douleurs a l'estomac,je suis fatiguer,j'ai + de pertes blanche que d'habitude et depuis hier j'ai du liquide blanc et transparent qui sort de mes seins quand je les pressent!est-ce normal tout sa?je doit avoir mes régles aujourd'hui mais pour l'instant toujours rien!est-ce des symptomes ou pas?
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut

En relisant tes discussions ainsi que celles sous ton autre pseudo ► Dipladénia tu as déjà la réponse.

+
13
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le 1er des symptômes a prendre en compte est le retard de règles, donc attend encore quelque jours mais pour te dire que moi avant le retard et pendant bien 2 mois, j'étais fatiguer, nausées du matin au soir et j'avais pas d'appétit. Après c'est différents chez chez chaque femmes et certaines femmes n'ont pas de symptômes a part le retard de règle.
0
0 spiral 0 Messages postés 38 Statut Membre

ok,ba je vais surment faire un test demain matin mais la prise de sang je la ferai la semaine prochaine.
0

y aurai til des filles qui avait un peu prés les memes symptomes que moi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si je demande aux autres fille,c'est que je n'ai pas les réponses a mes questions!autrement je n'aurais pas poster cette question!t'as que sa a faire de jouer l'administrateur du site!!si c'est pour me dire sa c'est pas la peine de me répondre!tout comme tu fais avec les autres.
0