Tremblement jambes aprés traitement aérosol

Signaler
-
Messages postés
334
Date d'inscription
samedi 23 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2019
-
Bonjour,
aprés une crise d'asthme chez une petite fille de 10ans et aprés avoir traité une infection pulmonaire par des aérosols celle ci ne peut presque plus marcher et tremble dés qu'elle souhaite utiliser ses jambes pour marcher les medecins disent qu'elle va remarcher mais je suis vraiment inquiète pour cette petite fille aidez moi si vous avez connaissance de ces effets secondaires merci d'avance....

1 réponse

Messages postés
334
Date d'inscription
samedi 23 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2019
74
donnes nous très précisement le nom des médicaments et leur durée d'administration, le mode de prise (car elle n'a sans doute pas eu que des aerosols s'il y avait une surinfection
merci
quand le traitement a t il été interrompu?