Nez englue, decompression des oreilles vertig

CHRIS - 12 août 2009 à 16:32
 CHRIS - 13 août 2009 à 17:39
Bonjour,
Depuis 4 semaine j` ai une toux grasse mais rare environ 4 fois par jour, je me suis pas vraiment inquiete, j` ai pris differents medicaments sirop antibiotics, pas de resultat, maintenant tres pertubant lorsque je mouche meme tres doucement le matin j`ai les oreilles en forte decompression au point d` avoir des vertiges importants, la tete qui tourne jusqu`a si j`insiste perte de connaissance. Je n` ai pas mal aux oreilles. J`habite a l` etranger pouvez-vous m` aider a comprendre le probleme et s`il y a des medicaments pour cela.
Merci de votre aide.
Chris
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
12 août 2009 à 23:03
Bonsoir,

Tu parais avoir un catarrhe tubaire (trompes d'Eustache partiellement obturées par oedème + sécrétions).

Il faudrait pratiquer plusieurs lavages de nez par jour avec eau salée ou sérum physiologique, puis moucher très progressivement afin de ne pas "forcer" sur les tympans lorsque les trompes se débouchent.

Ajouter également un médicament fluidifiant.

Sinon, spray nasal cortisoné pendant 1 semaine.

Mais ceci demande un examen et un avis médical.



4
Merci pour votre avis et vos conseils je mets en pratique depuis hier je vais voir si j` obtiens un resultat.
Je vous tiens au courant.
Chris
0