A voir également:
- Fumer après ivg médicamenteuse
- Hepatite medicamenteuse - Accueil - Maladies du foie
- Échec ivg médicamenteuse témoignage - Accueil - Conception
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- Ivg médicamenteuse - Accueil - Conception
10 réponses
La seule chose que je peu te dire, c'est reflechi !
Je suis tomber enceinte et j'ai eu recour a une IVG par voie medicamenteuse. Je sais pas si tu as été prise en charge psychologiquement mais fait tres attention.
Je suis tomber enceinte et j'ai eu recour a une IVG par voie medicamenteuse. Je sais pas si tu as été prise en charge psychologiquement mais fait tres attention.
Alors je pense que notre situation est a peut pres semblable. Quand je suis tombé enceinte, mon copain m'a soutenu, mais c'est vrai que je voulais pas le garder (j'etais etudiant et et lui cherchait du travail, il faut etre réaliste on pouvait pas). J'en ai parler à ma mère qui dans m'importe le quel de mes choix nous aurait aidé, ce qui aide. Donc finalement, j'ai avorté: la plus grosse erreur de toute ma vie. J'ai vraiemenr eu du mal a m'en remettre, je pleurai tout le temps, pendant des années. Maintenant, ca va je n'y pense que quelque fois . Je suis toujours avec mon copain, et d'un autre coté je ne regrette pas non plus car j'ai pu faire des etudes, et je pense que j'offrirai un meilleur avenir à mes enfants (je n'en ai pas).
Pour ce qui est de l'intervention en elle-meme, ca a été pour moi assez traumatisant, car tu expulse vraiment quelque chose, je ne sais pas de combien de temps exactement j'etais enceinte, mais bon tu expulse un "truc" gros entre une balle de tennis et de ping pong (je suis désole d'utiliser ce genre de comparatif), tu saignes enormement, mais en fait moi je suis rentrer le matin a l'hopital et j'en suis ressorti a midi (j'avais un oral a passer a 14 h, je t'explique pas l'angoisse).
Et j'avais bu une psychologue qui a été juste bonne a denigré mon copain, qui ne travaillait pas a l'epoque et n'a aucun diplome, alors que moi j'etais a la fac.
Enfin, ce sera probablement la decision la plus dure de ta vie, alors bon courage.
Par contre, tu as l'air de douter parce que tu avais fumé et bu? Les consequences peuvent etre dramatique, mais je connais des personnes qui ont fumer et bu pendant leur grossesse (je n'approuve pas) et dont les enfants se portent bien.
Si c'est ca qui te bloque, parle en a ton medecin, ce ne sont pas des flics, ils doivent voir se genre de cas regulierement, car en debut de grossesse, beaucoup de femmes doivent faire des exces
Pour ce qui est de l'intervention en elle-meme, ca a été pour moi assez traumatisant, car tu expulse vraiment quelque chose, je ne sais pas de combien de temps exactement j'etais enceinte, mais bon tu expulse un "truc" gros entre une balle de tennis et de ping pong (je suis désole d'utiliser ce genre de comparatif), tu saignes enormement, mais en fait moi je suis rentrer le matin a l'hopital et j'en suis ressorti a midi (j'avais un oral a passer a 14 h, je t'explique pas l'angoisse).
Et j'avais bu une psychologue qui a été juste bonne a denigré mon copain, qui ne travaillait pas a l'epoque et n'a aucun diplome, alors que moi j'etais a la fac.
Enfin, ce sera probablement la decision la plus dure de ta vie, alors bon courage.
Par contre, tu as l'air de douter parce que tu avais fumé et bu? Les consequences peuvent etre dramatique, mais je connais des personnes qui ont fumer et bu pendant leur grossesse (je n'approuve pas) et dont les enfants se portent bien.
Si c'est ca qui te bloque, parle en a ton medecin, ce ne sont pas des flics, ils doivent voir se genre de cas regulierement, car en debut de grossesse, beaucoup de femmes doivent faire des exces
dans ton premier message tu dis pourtant que tu veux le garder ce bébé
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-399809-je-sui-enceinte-et-j-ai-fumer-de-la-drogue
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-399809-je-sui-enceinte-et-j-ai-fumer-de-la-drogue
depuis hier que j'ai appris que j'étais enceinte je me renseigne j'ai peur d'une malformation ou autre car en un mot méme si je prend mes precaution et aujourdui a 35 ans j'ai tj fais attention et bien cest arriver et je voudrais prendre la meilleur solution pour ne rien regreté alors oui a lheure que je te parle je veux le garder mais je me renseigne aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne te juge pas mais je trouve ça bizarre de dire dans un message oui je veux le garder et dans l'autre je veux mettre fin à cette grossesse
pourquoi te renseigner sur l'avortement si tu veux le garder ?
si tu ne fais pas d'écart de conduite et si tu es bien suivie pendant cette grossesse tout se passera bien
pourquoi te renseigner sur l'avortement si tu veux le garder ?
si tu ne fais pas d'écart de conduite et si tu es bien suivie pendant cette grossesse tout se passera bien