A voir également:
- Fumer après ivg médicamenteuse
- J'ai fumer apres extraction dentaire forum ✓ - Forum dents de sagesse
- Signes échec ivg médicamenteuse - Accueil - Conception
- Ivg médicamenteuse témoignage positif - Forum Contraception
- Forum ivg médicamenteuse à domicile ✓ - Forum Grossesse
- Peu de saignement après ivg médicamenteuse forum - Forum Grossesse
7 réponses
didine58
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
72
12 août 2009 à 14:38
12 août 2009 à 14:38
La seule chose que je peu te dire, c'est reflechi !
Je suis tomber enceinte et j'ai eu recour a une IVG par voie medicamenteuse. Je sais pas si tu as été prise en charge psychologiquement mais fait tres attention.
Je suis tomber enceinte et j'ai eu recour a une IVG par voie medicamenteuse. Je sais pas si tu as été prise en charge psychologiquement mais fait tres attention.
12 août 2009 à 14:41
12 août 2009 à 18:35
Si j'ai un conseil à te donné c'est de prendre en compte les paramètres suivants avant de décider:
- Analyse ta situation financière et sociale. Pourras tu assumer ce bébé? Es tu prête dans ta tête à faire des concessions et des sacrifices pour cette petite boule qui te donnera beaucoup de bonheur? je parle pas de ce que tu as prévu avec son papa, ou de sa situation. Avant tout il s'agit de toi;
-Décide de ne plus prendre de matières toxiques pour ton bébé et toi. Décision ferme et non révocable;
-Assume tes choix, quoi qu'il arrive
Si tu te sens prête pour tout cela, garde ce bébé. ce n'est pas un petit excés qui mettre sa vie en danger. Au pire, parles en à un médecin. Par des examen on determinera le taux de toxine dans ton sang, ou on fera une amniocentèse pour savoir si tout va bien
Si t'es pas prête avorte et prie pour que ton mental survive à ce déchirement.