Je sui enceinte et j'ai fumer de la drogue

lya - 12 août 2009 à 12:56
 caroline777 - 12 août 2009 à 20:16
Bonjour,
je suis enceinte de 4 semaine se n'étais pas prevue et j'ai bue de l'alcool et fumer des joins je voudrais avoir cette enfant mais j'ai peur que mon enfant souffre de malformation ou malade il ne merite pas cela par ma faute car j'ai deconner merci de me donner des informations lya.
A voir également:

3 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
12 août 2009 à 13:01
il y aurait surtout des risques si tu buvais et fumais régulièrement

mais maintenant il ne faut pas non plus recommencer
0
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
12 août 2009 à 13:01
Je pense qu'au premier mois il n y a pas trop trop de risques mais il y en a toujours ...
Enfin , I think .. j'en connais qui ont bu ( ce que je vous deconseille ) jusqu'au 3 eme mois et leur enfant est quand même normal .

Mais a l'avenir evitez de faire cela
0
salut moi je connais des gens qui fume des joins pendant leurs grossesse et que leur enfants sont absolument normal ! faut pas paniquer avec sa mais je ne te le conseille pas! mais si tu regarde sa dun autre oeil la cigarette peux etre aussi dangereuse qu'un join et ya ben du monde qui fume la cigarette enceinte! alors ....
les pire chose pour un enfnats cest si tu consomme des drogue dur pendant la grossess|
moi je paniquerais pas pour sa! mais ne recommence pas cest tout!!! et félicitation!
0