Retard et rien???

loaneb Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 12 août 2009 à 12:40
 loula - 12 août 2009 à 12:44
Bonjour,
voila j ai 4 jours de retard j ai fais 3 test de grossesses et ils sont tous négatifs pourtant j ai pas mal de sympthomes( j ai les seins gonflés ils me font horriblements mals j ai mal en bas du ventre , j aides nausées et j ai tout le temps envi de dormir) j y comprend rien!!! merci pour vos reponses

2 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
12 août 2009 à 12:41
cela peut-être aussi des symptomes d'un retard de règles. Faites une prise de sang.
0
bonjour
t es dans la meme que que moi sauf que moi demain c le jour de retard je suis en essai de bebe1 aji des nauséé ., gout amer dnas ma bouche des le matin .sein gonflé et sensibles ..mal au ventre de temsp en temps comme celui de regles alors...je sais rien sui je enceinte ou pas??
je fais un test 5 jours avant le retard il est -- mais parc que n est pas fiable avant le retard alors j attend delmain et je le refait ...
???
0