Marre des verrues :(

Weezy - 11 août 2009 à 21:10
marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 15 août 2009 à 10:20
Bonjour :)

Je me permet de poster un nouveau message sur ce forum en espérant qu'on puisse m'aider.
Mon histoire est simple, j'ai attraper comme beaucoup de gens une verrues que j'ai laisser a l'abandon et sans vraiment m'en rendre compte elles se sont multipliées. Je précise que le fait de les bruler chez le dermatho n'ont pas arranger mon cas et mes verrues ont former une mosaique sous mon pied. Là, j'ai un gros rale bol et je souhaite m'en debarasser une fois pour toute mais j'aimerais avoir vos avis, temoignages et solutions pour soigner ces saletés.

MErci de votre aide si précieuse.
Weezy
A voir également:

4 réponses

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
15 août 2009 à 10:20
Bonjour,
Il faut que tu mette de l'ail sur toutes les verrues c'est pas super mais bon sa soigne. Et pour l'autre méthode que tu as donné je ne sais pas si cela ait efficace je ne la connait pas.
Bonne journée
1
marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
11 août 2009 à 21:23
Bonsoir,
Essaye de mettre de l'ail sur tes verrues en les faisant tenir avec une bandes par exemple.A renouveler autant de fois que necessaire.
0
jmet juste de l'ail comme ca ? Car j'ai vu ce genre de methode sur internet ou l'on mettait un zeste de citron tremper dans du vinaigre de vin et qu'on mettait sur la verrue
Est ce aussi efficace ? Et comment faire en sachant que j'en ai en mosaique sous le pied je doit mettre l'ail partout ? Ou me concentrer sur des petites zones ?

Merci de ta réponse
0
up !
0