Fibromyalgie a 2

Signaler
-
 stephy1408 -
Bonjour,je suis reconnue fibro depuis 2004 .maladie infecte ,ma question est:depuis 9mois mon epoux est aussi reconnu fibro cela suite a une operation hernie inguinale.il est vrai que les c p k etaient eleves pour
le chirurgien et l' anesthesiste.apres examens sur examens les cpk seraient normaux du a son travail,donc badabom fibromyalgie .je suis tres surprise.ce n'est pas la meme que moi ,mais pas moyen d'avoir un nom bien defini que pensez vous cela ? bien a vous nanou85.

2 réponses

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 13 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009

bonjour,

La fibromyalgie est différente pour chaque personne.es-ce bien la fibro pour votre mari?
bonjour merci de votre reponse effectivement c'est bien la question que je me pose a t'il bien la fibro? pourtantmon mari a ete tres bien pris en charge par des specialistes de plus ses douleurs ont etes prises en compte de suite il n'y a pas eu ce doute de nevrose ,tire au flaac ,c'est dans la tete etc,etc comme pour moi et beaucooup d'autres fibro.pourtant il a bien mal ;serait ce une fibro concomitante ?mais a quoi? au fait je n'ai pas eu les memes medecins ,mon rhumatologue va etre etonne quand je vais le voir.serait ce le diagnostique par defaut? merci de me lire bonne soiree vous nanou85.
Bonjour,

Déjà chaque personne est différente donc votre mari ne pourra pas forcément ressentir les mêmes choses. Les médecins devraient être plus clair avec vous. On sait que la fibromyalgie peut se déclencher suite à un traumatisme physique, choc émotionnel, opération, vaccins et autre. Il est possible que ce soit la conséquence de l'opération.

Bises

STEPHANIE