Panique d'une mineure

Lina - 10 août 2009 à 13:53
 lili - 17 août 2009 à 15:28
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protégé mais mon mec me confirme qu'il n'a pas éjaculé a l'intérieur (ce que j'ai pu voir), mes dernières règles remontent au 11 juillet (jusk0 18) elles durent 7 jours et sont très irrégulières. Je m'inquiète beaucoup, je pleur tous les soirs. J'en ai marre de vivre dans l'attente et le doute. Mes parents sont au courant que j'ai des rapports avec mon mec, mais ils n'accepteraient pas que je sois enceinte et condamnée a avorter. J'ai peur d'être enceinte, et si je le suis, j'ai très très peur d'avorter. =( Je ne veux pas que mes parents le sache... Aidez-moi s'il vous plait ! Ça me pourri la vie, des envies de suicide me viennent à l'esprit tellement je me sens mal.

7 réponses

Lina,

Il m'est arrivé aussi d'avoir les memes doutes que toi, j'étais étudiante à l'époque. Pour me rassurer, j'avais été acheter un test de grossesse a la pharmacie, et il s'était avéré négatif. Le resultats est supposé etre fiable a partir d'un jour de retard de règle. J'avais un retard de regle d'une semaine, et en fait je crois que le stress joue beaucoup sur le cycle, plus je stressais, plus mon cycle allongeait.
Ne panique pas, essaie de rester zen, et je suis sure que tout ca sera un mauvais souvenir dans peu de temps.
Il y a toujours une solution raisonnable, et des gens à qui s'adresser, à commencer par son médecin, si on ne veut pas en parler dans sa famille.
Essaie de te détendre, c'est la meilleure facon d'y voir plus clair, et de savoir quelle est la meilleure chose à faire.
Tu as meme le droit d'en parler avec tes parents, ou ta maman, sans que ca les choque. Tout le monde peut avoir un accident de préservatif, ou d'autres problemes comme ca. Les parents sont souvent plus compréhensifs qu'on ne pense, et aussi souvent contents de savoir qu'on a confiance en eux.
Bonne chance
0
Merci. Ça me rassure un petit peu, et tu as eu tes règles après ??
Là j'ai un jour de retard. =S
0
0 spiral 0 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
10 août 2009 à 14:26
désolé mais faut que tu atendes un retard de régles pour savoir si tu es enceinte.arréte d'avoir des idées noires comme ca,sa ne sert a rien.as tu peur de ta mére pour réagir comme sa?ce n'est pas un drame de tomber enceinte.la prochaine fois protége toi,ca éviteras que tu es des idées noires comme tu as.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 14:30
Bonjour,

Surtout que même s'il n'éjacule pas cela n'évite pas une grossesse car avant il y a le liquide séminal qui contient pleins de spermatozoides et sa il ne le contrôle pas. J'espère que ton copain et toi avez fais le nécessaire en ce qui concerne le dépistage des MST...

Il ne tes rest qu'à attendre tes règles. Et effectivement le stress joue aussi sur le retard...
0
Bonjour, Si tu ne veux pas en parler à ta famille et que tu veux parler d'avortement ou autre il existe les planning familial où des personnes qualifiées dont des médecins gynécologues sont là pour te conseiller et t'aider. Tu peux faire un test de grosses 6 jours après le rapport car si tu es enceinte il me semble que c'est au bout du sixième jours que le test poura détecter la HCG hormone que sécrète l'embryon. Courage pour la suite et essaie de te vider la tête un peu et peut être de te faire soutenir par ton copain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si t'as besoin de parler tkt tu peux compter sur moi je sais que ca fait du bien. Moi toujours rien ca me désespère mais avec la pilule du lendemain maintenant je sais pas quand ca va tomber et pour prendre la pilule ca va être chaud du coup pour savoir quel jour commencer j'aviserais au premier jour et je verrais si c'est la pilule ou les règles si je peux détecter lol je peux rien faire d'autre je pense je vois pas en tout cas.
0
Rolala t'avais raison ! J'ai eu mes règles ce matin. J'ai un énorme poids en moins sur la conscience. A présent, je ferais plus attention, moi je ne peux pas prendre la pilule contraceptive vu que j'ai du mal a l'avaler. Mais mes règles sont assez étranges, le sang est très claire et il coule beaucoup moins que d'habitude. Mais les coliques se font sentir ! =s En tout cas, merci beaucoup de m'avoir écouter, je t'en suis très reconnaissante.
0
Derien je suis contente que ca s'arrange et pour le soutient c'est normal je souhaite quand même une bonne semaine (de règes) parceque je pense que cette fois tu les apprécient. Bonne continuation pour la suite.
0
heuu g mes règles certes. Mais j'ai des nausées par moments c n0rmal ???! o_0
Et j'ai une amie, elle avait 2 semaines de retard de règles, elle les a eu au bout des 2 semaines de retard, et elle etait bel et bien enceinte, meme si elle avait eu ses règles ! Elle a avorté par aspiration ya pas longtemps =s
Moi j'avais 2 jours de retard, tu crois que je suis enceinte malgré tout ?
0
Salut désolée je ne me suis pas connectée depuis un petit moment. Je pense que les nausées sont normales lors des périodes de règles moi j'en ai souvent en plus si tu stresses toujours d'être enceinte les nausées peuvent être causées par ton angoisse. Je ne peux pas savoir si tu es enceinte mais je pense que le mieux serait que tu fasses un test pour être sûre et pouvoir te retourner en cas parcequ'au delà de 12 semaines de grossesse l'avortement n'est pas autorisé. Au moins après le test tu seras fixée non? Moi je crois qu'il n'y a que ca à faire sinon tu auras toujours le doute qui va te gacher la vie alors que si ca tombe tu n'as rien du tout. Tiens moi au courant et bon couragene t'angoisses pas trop.
0