Retour de couche

bebeschneider - 7 août 2009 à 14:51
sandrine.sandrine Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 7 août 2009 à 15:51
Bonjour,

J ai accouchais de ma fille le 21 juin 2009, j ai eu mon retour de couche une semaine aprés etre rentrer a la maison. A la fin de mon retour de couche j ai repris ma pillule. Mais avec mon mari on a pris le risque de faire l amour avant mon retour de couche et aprés et j ai deja oublier ma pillule plusieur fois. Mon mari de ve pa mettre de preservatif, il aimerait bien avoir le garcon tou de suite, moi j aimerais bien mais je sais pas si je pourrai supporter tou de suite une nouvelle grossesse.

merci de me conseiller
A voir également:

2 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
7 août 2009 à 15:26
1 semaine après ce n'était pas le retour de couches il vient un mois à un mois et demi après l'accouchement. Ce n'est pas recommandé de tomber enceinte aussitôt vous êtes libre de faire ce choix après il faut assumer grossesse, enfants d'âge rapproché.
0
sandrine.sandrine Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
7 août 2009 à 15:51
ce n'est pas ton retour de couche comme dit isarh, après, pour ta seconde grossesse, c'est un choix perso, mais ton corps n'est pas encore remis de ta première grossesse, et tu risque de ne pas vivre pleinement cette grossesse; tu risque d'être fatiguée voir épuisée entre ton nouveau né, et ton gros bidon... mais il y en a qui le supporte très bien!
c'est un choix à faire avec le papa.
tiens nous informé de votre choix.
0