A voir également:
- DIABTE GESTATIONNEL
- Sac gestationnel vide - Accueil - Conception
- Diabète gestationnel taux inquiétant - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Diabète gestationnel bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse mois par mois
- Collation diabète gestationnel - Guide
- Sac gestationnel 3 semaines grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 15:34
5 août 2009 à 15:34
Bonjour,
Attention a l'écriture, majuscule et sms sont interdit sur le forum.
Si la nutritioniste ta donné ce type de régime c'est que sa doit être comme sa... Ici on ne pourra pas te donner de régime moins stricte surtout que tu es enceinte, on n'est pas médecin
Attention a l'écriture, majuscule et sms sont interdit sur le forum.
Si la nutritioniste ta donné ce type de régime c'est que sa doit être comme sa... Ici on ne pourra pas te donner de régime moins stricte surtout que tu es enceinte, on n'est pas médecin
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 15:40
5 août 2009 à 15:40
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un régime, mais d'un alimentation équilibré. Tu as les légumes qui sont à volonté donc tu peux largement compenser avec ça.
Il n'y a pas d'autre possibilité avec le diabète, il faut limiter les féculents les fruits et bânir les sucres rapides.
Dit toi que tu fais ça pour ton bébé et ça passera beaucoup mieux.
Il ne s'agit pas d'un régime, mais d'un alimentation équilibré. Tu as les légumes qui sont à volonté donc tu peux largement compenser avec ça.
Il n'y a pas d'autre possibilité avec le diabète, il faut limiter les féculents les fruits et bânir les sucres rapides.
Dit toi que tu fais ça pour ton bébé et ça passera beaucoup mieux.
merci pour ta reponse je suis consiente que cest pour le bien de mon bb mais le souci cest que je me prive de tou et g plus de plaisir quand je mange g une angoisse au fond de moi et je suis pas rassurée g peur que le bb aura des carrences et d un autre cote je me di si je sui pas le regime pareil c dangereux !!!!!!!
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 16:12
5 août 2009 à 16:12
Ton bébé n'aura aucune carence puisque tu lui apporte l'essentiel pour son développement
Si tu n'as que le régime, dis toi que c'est une chance
Si tu n'as que le régime, dis toi que c'est une chance