Se doigté l'anus

Fermé
lolodu0000 Messages postés 17 Statut Membre -  
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je suis un homme et jaime me doter l'anus mais pas tos le temp, mais apré je regrete davoir fait ca car je trouve que cela fait gay, mais au contrair je ne suis pas gay je suis hetero voir un sexe masculin ne fait rein du tous, que celui d'une femme m'exite enormement aidaz moi svp merci
A voir également:

5 réponses

joulsss

tu es tout a fait normal
se doigter l anus comme tu dit est très bon pour certains hommes car l anus et sont contour est une zone tres érogène chez l homme cela ne veux rien dire sur ta sexualité si ca te fait du bien fait le
il n y a pas a craindre de virer de bord
certaines des mes compagnes me l on déjà fait pendant une fellation et ca m a beaucoup plut
41
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 72

ma copine est au courrant et desire me le fair

bin vas-y ,fonce...t'en a de la chance toi!!!!

et arrête de culpabiliser,c'est pas bon pour les phantasmes!
dis toi ceci;ta vie sexuelle t'appartient et ne regarde que toi!
tu es bien loin des phantasmes de certains!
12
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 72

mais tu n'es pas ta copine et tu n'as pas ses phantasmes!

qui te dis que ça ne l'ecxite pas?

profite pleinement du moment qui se présente à toi! et laisse les tabous judéo-chrétien qui sont juste bon pour les biguottes!
7
lolodu0000 Messages postés 17 Statut Membre 4

oui c'est aurible de culpabiliser mais ma copine cela ne lui fait vrmen rein que je me doite l'anus, masi pour moi je me met a saa place si j'avais un copain comme moi comme je reagisré merci pour tous a vous tous
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolodu0000 Messages postés 17 Statut Membre 4

Merci baucoup pour ton soutien :) ma copine est au courrant et desire me le fair mais jai peur que sa face tendence gay :s:s merci :)
4