Echecs Premieres Fois

Fermé
w-prob Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 2 août 2009 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 2 août 2009 à 11:54
Bonjour,
Je me présente: je suis un garçon de 17ans, ça fait maintenant 8 mois que je suis avec ma copine, je l'aime, elle m'aime, en clair on pourrait croire que tout va bien, mais j'ai un problème, enfin disons plutôt qu'on a un problème.
Je vous explique: ça fait bien 7 mois qu'on fait des préliminaires ou il y a érection et éjaculation de ma part sans aucun problème (beaucoup de plaisir pour moi et aussi pour elle car les préliminaires vont évidemment dans les deux sens).
Mais depuis environ 3 mois on essaie de faire vraiment l'amour, on a essayé bien 5 ou 6 fois (je ne sais plus exactement) mais à chaque fois il s'est posé le même problème: j'ai une érection "normale" durant les préliminaires mais dès qu'il faut passer à l'acte ou que j'enfile le préservatif en 30 secondes mon érection disparait et impossible de repartir.
Je tiens à préciser que durant ces 3 mois on a aussi eu des préliminaires sans but de coucher ensemble et que là l'érection ainsi que l'éjaculation se sont bien passés.
Je vous avoue que c'est très frustrant pour moi et je commence sérieusement à ne plus le supporter. Je suis quelqu'un de très stressé naturellement et ça n'arrange pas les choses.
Si vous avez des conseils ou des encouragements ou de quoi me rassurer, cela me ferai du bien, merci d'avance à tous et à toutes.

1 réponse