Echecs Premières Fois

w-prob Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 2 août 2009 à 00:24
 Droopyloop - 2 août 2009 à 14:55
Bonjour,
Je me présente: je suis un garçon de 17ans, ca fait maintenant 8 mois que je suis avec ma copine, je l'aime, elle m'aime, en clair on pourrait croire que tout va bien, mais j'ai un problème, enfin disons plutot qu'on a un problème.
Je vous explique ca fait bien 7 mois qu'on fait des préliminaires ou il y a erection et ejaculation de ma part sans aucun problème (beaucoup de plaisir pour moi et aussi pour elle car les préliminaires vont evidemment dans les deux sens).
Mais depuis environ 3 mois on essaie de faire vraiment l'amour, on a essayé bien 5 ou 6 fois (je ne sais plus exactement) mais à chaque fois il s'est posé le même probléme: j'ai une érection "normale" durant les préliminaires mais dès qu'il faut passer à l'acte ou que j'enfile le préservatif en 30 secondes mon érection disparait et impossible de repartir.
Je tiens à préciser que durant ces 3 mois on a aussi eu des préliminaires sans but de coucher ensemble et que là l'erection ainsi que l'ejaculation se sont bien passés.
Je vous avou que c'est très frustrant pour moi et je commence sérieusement à ne plus le suporter. Je suis quelqu'un de très stressé naturellement et ca n'arrange pas les choses.
Si vous avez des conseils ou des encouragements ou de quoi me rassurer, celà me ferai du bien, merci d'avance à tous et à toutes.

3 réponses

Coucou !

Peut être que c'est le stress qui fait que... Je suis également très stressé de nature et je me suis rendu compte que l'érection était difficile à tenir, et l'éjaculation vraiment tardive... Je me demande si se n'est pas parcequ'on pense avant tout au plaisir de l'autre. Qu'on stresse de lui apporter une certaine jouissance, et qu'à notre niveau du coup ben on s'oublie un peu... Et de ce fait ben on y arrive pas. Enfin, je te souhaite un bon courage tout de même...
0
w-prob Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 6
2 août 2009 à 14:39
Je pense aussi que c'est due en grande partie au stress.
Mais j'aurai aimé avoir des conseils pour surmonter ce stress.
Merci en tout cas de ta réponse Droopyloop.
0
Re coucou ;-)

Alors ben surmonter le stress c'est avant tout dans nos têtes je pense. Mais je suis comme toi... Facile à dire et dur à faire. Je suis également un stressé de la vie et un grand anxieu alors c'est pas très évident.
Je pense que l'on devrait essayer de régler nos problèmes, chacun à leur tour, un à un, car gérer plusieurs choses en même temps c'est pas évident. Qu'il s'agisse de problèmes professionnels, scolaires, amicales,amoureux,sexuels,familial etc...
Là je ne peux vraiment pas t'aider et je m'en trouve vraiment navré... Mais sache que tu n'es pas le seul dans cette situation lol

Bon courage ;-)
0