Envie d'uriner et saignements
mimi1982
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis enceinte de 15 semaines et ce matin je me suis réveillée à cause d'une envie d'uriner mais le problème c'est que quasiment rien n'est sorti et de plus je saigne légèrement lorsque je m'essuie ça m'inquiète pouvez vous me dire si c'est normal svp Merci
je suis enceinte de 15 semaines et ce matin je me suis réveillée à cause d'une envie d'uriner mais le problème c'est que quasiment rien n'est sorti et de plus je saigne légèrement lorsque je m'essuie ça m'inquiète pouvez vous me dire si c'est normal svp Merci
A voir également:
- Envie d'uriner et saignements
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pesanteur bas ventre et envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour,
A mon avis tu ferais mieux de consulter ton médecin, ce sont des symptômes d'infection urinaire...
Il faut boire beaucoup, au minimum 1,5L dans la journée
A mon avis tu ferais mieux de consulter ton médecin, ce sont des symptômes d'infection urinaire...
Il faut boire beaucoup, au minimum 1,5L dans la journée