Toujours envie d aller au toilette.
minipouce24
Messages postés
13
Statut
Membre
-
minimaman Messages postés 775 Statut Membre -
minimaman Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,à tous et à toutes.
voilà je vous explique mon soucis je vient de reprendre ma pilule que j'avais du arrêter pendant un mois et j'ai eu des rapport non protégé avec mon conjoint pendant cette période ont à fait attention pour pas que je tombe enceinte et la sa fait 4jours que j'ai repris la pilule car j'ai eu mes règles une semaine a l avance et depuis j'ai toujours envie de faire pipi toute les heure sa me réveille même la nuit car sa me donne des douleur au ventre et j'ai encore mal le matin une fois que j'ai était au toilette la journée si je n y vais pas au bout d une heure j'ai mal au ventre et presque je me ferai deçu tellement j'ai envie pouvais vous m expliqué pourquoi sa me fait sa merci.
voilà je vous explique mon soucis je vient de reprendre ma pilule que j'avais du arrêter pendant un mois et j'ai eu des rapport non protégé avec mon conjoint pendant cette période ont à fait attention pour pas que je tombe enceinte et la sa fait 4jours que j'ai repris la pilule car j'ai eu mes règles une semaine a l avance et depuis j'ai toujours envie de faire pipi toute les heure sa me réveille même la nuit car sa me donne des douleur au ventre et j'ai encore mal le matin une fois que j'ai était au toilette la journée si je n y vais pas au bout d une heure j'ai mal au ventre et presque je me ferai deçu tellement j'ai envie pouvais vous m expliqué pourquoi sa me fait sa merci.
A voir également:
- Pilule et envie fréquente d'uriner
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Urine transparente et fréquente - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
9 réponses
Ton envie d'uriner n'est pas du a une éventuelle grossesse pour la simple et bonne raison que ces fameuses envie d'uriner souvent lors d'une grossesse n'arrivent qu'a partir d'un certain stade quand le foetus appuie sur la vessie, donc rien a voir avec une grossesse...
Moi je penserais plutot a peut etre une infection urinaire, mais on peut pas affirmer les choses sans savoir donc si ca te perturbe vas voir un médecin, qui lui, saura te dire ce qui se passe.
Moi je penserais plutot a peut etre une infection urinaire, mais on peut pas affirmer les choses sans savoir donc si ca te perturbe vas voir un médecin, qui lui, saura te dire ce qui se passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as eu tes règles ''normales'' donc abondantes comme d'habitude, de la même couleur, non je ne pense pas mais le test te le dira si tu veux en avoir la certitude..
merci ses gentil sa me touche de savoir que des personne que je ne connais pas son la pour m aider puis de toute façon si se n ai pas sa je vais aller consulté voir d ou sa peu venir
bonjours non je ne pense
pas que se sois une infection car sa ne me picote pas du tout ses juste que j'ai toujours envie d aller au toilette et que sa me procure des douleur au ventre la nuit vue que je ne me réveille pas toutes les heures puis je pense pas être enceinte j'ai eu mes régles une semaine a l avance enfin je ne sais pas si cela et possible?
pas que se sois une infection car sa ne me picote pas du tout ses juste que j'ai toujours envie d aller au toilette et que sa me procure des douleur au ventre la nuit vue que je ne me réveille pas toutes les heures puis je pense pas être enceinte j'ai eu mes régles une semaine a l avance enfin je ne sais pas si cela et possible?