Crapotte, ou fume?

Cassouus Messages postés 83 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - Modifié par Cassouus le 26/06/2010 à 21:42
 Profil bloqué - 2 août 2009 à 04:47
,

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
30 juil. 2009 à 21:57
Bonsoir,

On ne peut pas te répondre : on ne te vois pas ;)

0
Profil bloqué
30 juil. 2009 à 22:03
Prends toi en photo ou film toi :p
0
Profil bloqué
2 août 2009 à 04:47
Rien à dire, Eltex à raison !


Ecoute la voix de la raison. Muhahaha 8-|
0
Je ne veux pas te faire culpabiliser, mais il faut ABSOLUMENT que tu arrêtes, avant l'escalade.
Crapoter ou fumer, c'est du pareil au même. C'est soit les poumons qui prennent, soit la sphère ORL, en termes d'effets néfastes.
Et puis tout le monde commence ou recommence comme ça. On se dit, ça y est, ça fait huit mois, je maîtrise, je gère, j'en allume une, histoire de frimer, et après, c'est clair que ça repart vite en vrille. On crapote, puis on en fume une vraie pour éviter de gaspiller, après comme c'est bon, on arrête de taxer, on file au tabac, et le paquet, on le finit quand même même si on est plus enclin à offrir des clopes aux autres, pour de se convaincre qu'on n'a pas été le seul à finir le paquet, ensuite une petite soirée bien arrosée, et ça repart, on est même irritable quand il n'y pas plus de cigarettes, et le lendemain, après la gueule de bois et le petit mal de gorge, on s'en regrille une autre, et c'est parti. Tu te rends même pas compte que tu viens de payer au péage des Autoroutes de la Dépendance.

Donc un conseil
Arrêtes ! Stop it ! Alto !
-1