Fumer consequence
jo
-
dr leroux -
dr leroux -
Bonjour,
je suis curieux de savoir si en fumant que 2 cigarettes par jour(depuis 1 ans) ça pourrais avoir des conséquence sur mon corps assez tôt?
dans longtemps?ou pas du tout?
vu que je ne fume pas en grande quantité?
MERCI
je suis curieux de savoir si en fumant que 2 cigarettes par jour(depuis 1 ans) ça pourrais avoir des conséquence sur mon corps assez tôt?
dans longtemps?ou pas du tout?
vu que je ne fume pas en grande quantité?
MERCI
8 réponses
-
chaque année plus de 4 million de victimes meurent à cause du tabac, et si cette année tu en faisais parti ? j'ajouterai que : chaque cigarette fumée réduit ta vie de onze minutes , meme si tu n'en fumes pas beaucoup tu risques de mourir d'une mort subite et tout ca à cause du tabac !!!!!!!!!!!!!! arrête de fumée , c'est le seul conseille que je peux te donner
-
bonjour
tout un dossier : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2571271-tabac-effet-sante-liste-cerveau/
et fumer comporte toujours des conséquences, fumer peu ou beaucoup, ca ne change rien, il y a toujours un risque -
Bonjour,
D'oû ce qu'à dit gouby, fumer a toujours des conséquences, il y a toujours un risque... -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non mais sérieux je te jure fait très attention car chaque année plus de 603 000 personnes meurent à cause du tabac .
-
-
je suis pas d'accord fumer 2 cigarettes par jour et beaucoup moins nocif que 2 paquets, le problème c'est que les gros fumeurs ont tous commencé doucement.........
-
oui il y aura aucun domage a ton corps tu mets just de la fumé goudron et du benzen gaz a jet dans ton corps aucun domage du touts