A voir également:
- Fumer consequence
- Conséquence de la masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Fumer cbd - Accueil - Autres addictions
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Boire trop de cafe consequence - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Manque d'oestrogène conséquence - Accueil - Système endocrinien & hormones
8 réponses
chaque année plus de 4 million de victimes meurent à cause du tabac, et si cette année tu en faisais parti ? j'ajouterai que : chaque cigarette fumée réduit ta vie de onze minutes , meme si tu n'en fumes pas beaucoup tu risques de mourir d'une mort subite et tout ca à cause du tabac !!!!!!!!!!!!!! arrête de fumée , c'est le seul conseille que je peux te donner
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
97
1 août 2009 à 01:28
1 août 2009 à 01:28
bonjour
tout un dossier : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2571271-tabac-effet-sante-liste-cerveau/
et fumer comporte toujours des conséquences, fumer peu ou beaucoup, ca ne change rien, il y a toujours un risque
tout un dossier : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2571271-tabac-effet-sante-liste-cerveau/
et fumer comporte toujours des conséquences, fumer peu ou beaucoup, ca ne change rien, il y a toujours un risque
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 17:55
1 août 2009 à 17:55
Bonjour,
D'oû ce qu'à dit gouby, fumer a toujours des conséquences, il y a toujours un risque...
D'oû ce qu'à dit gouby, fumer a toujours des conséquences, il y a toujours un risque...
OUI! si tu fume jusqu'a 5 cigarettes, sa va te faire mal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais sérieux je te jure fait très attention car chaque année plus de 603 000 personnes meurent à cause du tabac .
je suis pas d'accord fumer 2 cigarettes par jour et beaucoup moins nocif que 2 paquets, le problème c'est que les gros fumeurs ont tous commencé doucement.........