Fumer consequence

jo - 1 août 2009 à 01:07
 dr leroux - 3 févr. 2011 à 09:59
Bonjour,
je suis curieux de savoir si en fumant que 2 cigarettes par jour(depuis 1 ans) ça pourrais avoir des conséquence sur mon corps assez tôt?
dans longtemps?ou pas du tout?
vu que je ne fume pas en grande quantité?
MERCI

8 réponses

chaque année plus de 4 million de victimes meurent à cause du tabac, et si cette année tu en faisais parti ? j'ajouterai que : chaque cigarette fumée réduit ta vie de onze minutes , meme si tu n'en fumes pas beaucoup tu risques de mourir d'une mort subite et tout ca à cause du tabac !!!!!!!!!!!!!! arrête de fumée , c'est le seul conseille que je peux te donner
3
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
1 août 2009 à 01:28
bonjour

tout un dossier : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2571271-tabac-effet-sante-liste-cerveau/

et fumer comporte toujours des conséquences, fumer peu ou beaucoup, ca ne change rien, il y a toujours un risque
2
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 17:55
Bonjour,

D'oû ce qu'à dit gouby, fumer a toujours des conséquences, il y a toujours un risque...
1
OUI! si tu fume jusqu'a 5 cigarettes, sa va te faire mal
1
non , mais meme si tu fumes que 2 cigarettes par jour , c'est très grave tu sais , car chaque cigarette fumée réduit ta vie de onze minutes et en plus tu risques d'avoir un cancert du poumon , du pharynx et meme de la vessie ,alors moi je te conseille d'arrêter .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non mais sérieux je te jure fait très attention car chaque année plus de 603 000 personnes meurent à cause du tabac .
1
stfu jesus
0
je suis pas d'accord fumer 2 cigarettes par jour et beaucoup moins nocif que 2 paquets, le problème c'est que les gros fumeurs ont tous commencé doucement.........
-1
oui il y aura aucun domage a ton corps tu mets just de la fumé goudron et du benzen gaz a jet dans ton corps aucun domage du touts
-1