Est ce ke ca pourrais etre une grossesse

hana - 16 avril 2009 à 21:06
 CONCIA - 3 mai 2009 à 11:51
Bonjour,
je suis une femme mariée ca fait 2ans, jai pris 1année la pillule et depuis je ne me protege plus jai eu mes regles le 23 mars le 16eme jour du cycles jai commencé de lutrogestan 200mg une prise par jour ca fais 3jours que je me sens pas bien du tout je suis tres tres fatiguée, j mal a la tete je mange trooo je sens quil ya quelque chose qui ne va pas dans mon corps et ce possible de sentir ca avant la periode des regles!!et est ce ke ca pourrais etre une grossesse!!repondais moi svp j besoin de vos conseils.
merci
A voir également:

7 réponses

C'est possible que tu soit enceinte, moi je suis enceinte depuis 4 semaines j'ai eu les meme symptomes que toi mis a par que j'ai eu aussi le ventre qui gargouille (comme quand on a faim) notamment le soir. Tu m'a l'air bien partit pour atre maman...
17
hanal Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 4
17 avril 2009 à 12:08
oui oui moi aussi de temps en temps jai le ventre qui gargouille tu sais je te remercie pour ta reponse et felicitation pour la grossesse
0
Hello!!

Ah tiens voilà qui est interessant : des gargouillis dans le ventre... Moi aussi j'en ai très souvent pas forcément le soir plutot vers 11 H00 qui se caractérise par une forte envie de manger quelque chose! Bizarre...
Surtout que j'ai jamais de fringales ordinairement.

Merci pour cette indication.
Concia
0