Est ce ke ca pourrais etre une grossesse

Signaler
-
 CONCIA -
Bonjour,
je suis une femme mariée ca fait 2ans, jai pris 1année la pillule et depuis je ne me protege plus jai eu mes regles le 23 mars le 16eme jour du cycles jai commencé de lutrogestan 200mg une prise par jour ca fais 3jours que je me sens pas bien du tout je suis tres tres fatiguée, j mal a la tete je mange trooo je sens quil ya quelque chose qui ne va pas dans mon corps et ce possible de sentir ca avant la periode des regles!!et est ce ke ca pourrais etre une grossesse!!repondais moi svp j besoin de vos conseils.
merci
A voir également:

7 réponses

C'est possible que tu soit enceinte, moi je suis enceinte depuis 4 semaines j'ai eu les meme symptomes que toi mis a par que j'ai eu aussi le ventre qui gargouille (comme quand on a faim) notamment le soir. Tu m'a l'air bien partit pour atre maman...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2009
4
oui oui moi aussi de temps en temps jai le ventre qui gargouille tu sais je te remercie pour ta reponse et felicitation pour la grossesse
Hello!!

Ah tiens voilà qui est interessant : des gargouillis dans le ventre... Moi aussi j'en ai très souvent pas forcément le soir plutot vers 11 H00 qui se caractérise par une forte envie de manger quelque chose! Bizarre...
Surtout que j'ai jamais de fringales ordinairement.

Merci pour cette indication.
Concia
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2009
4
merci maydo pour ses explications
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2009
4
merci beaucoup pour la reponse, mais tu sais koi des fois meme je sens komme un petit vertige et jai une tres grande envie de manger et apres jen peu plus jarrive plus a comprendre et j envie de pleurer a chaque fois....
mais la kestion que je me pose a chake fois c'est ce ke c possible de sentir ca avant la periode des regles!!
en tout cas jespere bien que je suis enceinte merci beaucoup une autre fois
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2009
4
bonne nouvelle je suis enceinte d 1 mois et jai des mal de dos et jai des douleurs le soir dans le ventre et je me sent tout le temps fatiguée et jai envie de dormir est ce que cela est normale?
merci
Hello Hanal,

Je suis également enceinte d'un mois et je te remercie pour ce message parce que moi aussi je commencais à me demander s'il était bien normal de ressentir tout ça!

Alors, moi aussi j'ai mal au dos, j'ai mal au ventre, j'ai, mais alors tout le temps de chez tout le temps envie de dormir et pour preuve hier j'ai dormi dans l'après midi, couchée à 23 heures et levée à 11 heures ce matin!!!
Je me sens extremement fatiguée alors que cela ne m'arrive jamais! Alors rassurons nous je pense que c'est parfaitement normal! Moi en plus j'ai tendance à avoir mal aux jambes... Et parfois j'ai très très faim dans la journée limite à avoir des grosses crampes et après avoir mangé je me sens plus que mal!

Hier j'ai fais un peu de trajet en voiture et je me sentais pas, mais alors pas bien du tout! des nausées, envie de vomir, mais rien!!! C'était horrible! J'aurais préféré vomir un bon coup et que ça passe! LOL!

Bon allez il faut que l'on se souhaite du courage et j'espère que ça va passer et que nous pourrons profiter de notre début de grossesse tranquillement!

Bisous!
Concia
bonsoir,

c possible que tu sois enceinte, mais le psychique altère énormément nos ressentit, essai d'attendre ton retard de règle et essai meme si j sais que c casi impossible d'y penser !!!
mais c vrai que les symptomes que tu décris sont ceux d'une future maman
courage

attends de voir si tu as un retard de règles si c'est le cas alors tu pourra faire une prise de sang mais essai de ne pas te prendre la tête sinon tu risque peut être de te faire de fausses joies. je te souhaite bonne chance pour la suite

Bonjour

Merci de respecter la Charte

savoir écrire
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.

La lettre Q n'est pas interdite, merci d'ecrire correctement et évite les posts inutile pour demander qu'on te réponde.
Les bénévoles qui répondent le font à leur grès et selon leur disponibilité, donc merci d'apprendre la patience.