1 mois sans pilule

carla - 30 juil. 2009 à 18:46
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 30 juil. 2009 à 18:49
Bonjour,
alors voila se qui c est passer: je suis parti en vacance et j ai laisser ma plaquette que j avais commencer deja d un peu pres une semaine ds mon sac a main . mon copain par distraction a fermer le coffre de la voiture et les cles son rester dedans. pas moyen de l ouvrire la bmw sans rien casser. apres 1 jour sans pilule je suis aller en pharmacie et la on ma dit " alors d ici 2 ou 3 jours sur vous aller avoir vos regle et apres on ma dit ume fois fini de ne prendre la pilule mais d attendre le prochain mois".Et la hier j aurais du normalement avoir mes regle et une fois fini recommencer normalement ma nouvelle plaquette.aujourd hui rien encore et on est le 30 juillet.
merci de me repndre
A voir également:

1 réponse

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
30 juil. 2009 à 18:49
salut
c'est un peu tot pour se prononcé , mais sans protection il ya toujour un risque , attend quelque jrs et tu as toujours rien fait une prise de sang dans un labo,
et dit nicolas a une bmw maintenant???? ;)))))))
0