Je prends la pilule cérazette depuis 6mois

liline - 30 juil. 2009 à 13:53
 liline - 30 juil. 2009 à 14:20
Bonjour,

voilà je prend la pilule céraztte depuis la naissance de mon fils et j'aurais aimé savoir si le fait de moins allaiter et de ne pas avoir pris la pilule tous les jours à la même heure pouvait me faire retomber enceinte...

j'ai depuis une semaine les mêmes symptômes quand début de grossesse de mon fils et je n'ai toujours pas eu mes règles

j'ai fait une prise de sang mardi et elle était négative donc je me suis dit que j'allais arrêter la pilule pour attendre mes regles mais depuis lundi soir arrêt de la pilule, je n'ai toujours pas mes règles...


merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:01
Bonjour,
oui il y a des chances...
Ma sage femme m'a dit que la pilule cezarette devait être prises tous les jours a la même heure donc si tu ne la prenais pas a chaque fois, c'est possible que tu tombe enceinte.
Après c'est peut être juste n dérèglement du fait que tu ne la prenais pas a chaque fois
0
Bonjour,
faites peut-être une prise de sang,la pilule cérazette est micro dosée alors un oubli peut effectivement aboutir à une grossesse de même qu'avec une pilule normale.
0
désolée s'est pas la pilule cérazette mais cézarette
0
j'ai déjà fait une prise de sang qui était négative mais je n'ai toujours pas mes règles et la pilule est bien cérazette
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:09
Oui c'est moi qui me suit trompée dans l'orthographe, désolé, comme j'écris vite, j'ai tendance a inverser les lettres!
Tu a faite ta prise de sang après ton retard?
0
c'est pas grave avant aussi je me trompais

oui j'ai fait une prise de sang mardi avant d'arrêté la pilule car j'avais les symptômes de début de grossesse, insomnie, envie d'uriner souvent, sein tendu, plus de perte vaginale en plein rapport, naussée, fatigue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah et ben encore désolée alors.Je me suis toujours demandée quel était le vrai nom je me suis planté.
Peut-être que tes règles vont bientôt revenir,le corps est vraiment chamboulé avec toutes ces hormones.SSi s'est toujours pareil dans quelque temps refais une prise de sang.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:17
Je viens de regarder sur internet et je trouve les deux noms, alors je ne sais pas comment on le dit
0
moi c'est bien mis sur la boite CERAZETTE
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:18
Ben peut être devrais tu renouveler la prise de sang
0
oui je me dis qu'on est jeudi que depuis ma prise de sang mardi j'ai arrêté la pilule sur avis de la femme de l'one et que la je n'ai toujours rien
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:20
Ben c'est que sa se dit comme sa alors, je ne sais pas je la prend pas encore, ce sera après l'accouchement
0