A voir également:
- Je prends la pilule cérazette depuis 6mois
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule cerazette avis - Guide
- Je prends du poids sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
12 réponses
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:01
30 juil. 2009 à 14:01
Bonjour,
oui il y a des chances...
Ma sage femme m'a dit que la pilule cezarette devait être prises tous les jours a la même heure donc si tu ne la prenais pas a chaque fois, c'est possible que tu tombe enceinte.
Après c'est peut être juste n dérèglement du fait que tu ne la prenais pas a chaque fois
oui il y a des chances...
Ma sage femme m'a dit que la pilule cezarette devait être prises tous les jours a la même heure donc si tu ne la prenais pas a chaque fois, c'est possible que tu tombe enceinte.
Après c'est peut être juste n dérèglement du fait que tu ne la prenais pas a chaque fois
Bonjour,
faites peut-être une prise de sang,la pilule cérazette est micro dosée alors un oubli peut effectivement aboutir à une grossesse de même qu'avec une pilule normale.
faites peut-être une prise de sang,la pilule cérazette est micro dosée alors un oubli peut effectivement aboutir à une grossesse de même qu'avec une pilule normale.
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:09
30 juil. 2009 à 14:09
Oui c'est moi qui me suit trompée dans l'orthographe, désolé, comme j'écris vite, j'ai tendance a inverser les lettres!
Tu a faite ta prise de sang après ton retard?
Tu a faite ta prise de sang après ton retard?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah et ben encore désolée alors.Je me suis toujours demandée quel était le vrai nom je me suis planté.
Peut-être que tes règles vont bientôt revenir,le corps est vraiment chamboulé avec toutes ces hormones.SSi s'est toujours pareil dans quelque temps refais une prise de sang.
Peut-être que tes règles vont bientôt revenir,le corps est vraiment chamboulé avec toutes ces hormones.SSi s'est toujours pareil dans quelque temps refais une prise de sang.
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:17
30 juil. 2009 à 14:17
Je viens de regarder sur internet et je trouve les deux noms, alors je ne sais pas comment on le dit
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:20
30 juil. 2009 à 14:20
Ben c'est que sa se dit comme sa alors, je ne sais pas je la prend pas encore, ce sera après l'accouchement