Sensation de regle pendant prise de pillule
astrydou
-
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,cela fait 3fois que je prend ma plaquette de pilule sans interruption ( donc je n'ai pas eu mes règle volontairement depuis 3 mois).
mai depuis 2jours je ressent le mêmes sensations que lorsque que je suis en période de règle : douleur dans le bas du dos , ventre et jambes "flagada".
je retrouve même un peu de "vieux " sang sur mes sous-vêtements.
c'est normal???
merci de me répondre , je m'inquiète.
mai depuis 2jours je ressent le mêmes sensations que lorsque que je suis en période de règle : douleur dans le bas du dos , ventre et jambes "flagada".
je retrouve même un peu de "vieux " sang sur mes sous-vêtements.
c'est normal???
merci de me répondre , je m'inquiète.
A voir également:
- Sensation de regle pendant prise de pillule
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Sensation de faim pendant la digestion - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
3 réponses
là c'est pas bien d'avoir pris sa pilule trois mois de suite pour ne pas avoir ces règles on ne le fait qu'une fois c'est tout mais pas pendant 3 mois. C'est pas malin et cela peut-être dangereux. Prenez rendez-vous chez le celui qui vous a prescris la pilule et voir avec lui. Je pense que vous allez vous faire remonter les bretelles.