Pas le moral...
melorie
Messages postés
18
Statut
Membre
-
melorie Messages postés 18 Statut Membre -
melorie Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai une hernie discale de 2 cm;couchée depuis un mois, morphine et anti inflammatoire depuis un mois, perte de sensiblite du pied, perte de reflexe de la cheville, grosse fonte musculaire de la jambe qui lache , bref malgres les traitements aucune ameloration...rv avec un neuro chir demain...tout ca met mes nerfs et mon moral a rude épreuve surement ptite deprime, suis pas bien du tout, je sais pas quoi faire ni quoi penser...j ai le moral a zero...
voila j ai une hernie discale de 2 cm;couchée depuis un mois, morphine et anti inflammatoire depuis un mois, perte de sensiblite du pied, perte de reflexe de la cheville, grosse fonte musculaire de la jambe qui lache , bref malgres les traitements aucune ameloration...rv avec un neuro chir demain...tout ca met mes nerfs et mon moral a rude épreuve surement ptite deprime, suis pas bien du tout, je sais pas quoi faire ni quoi penser...j ai le moral a zero...
A voir également:
- Pas le moral...
- Spasmine remonte le moral - Guide
- Moral enceinte - Accueil - Conseils bébé
- Mummy blues : comment faire face au blues de la grossesse ? - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Fleur de bach moral - Guide
- J ai pas le moral j'suis fatigué - Forum Psychologie et bien-être