Pas le moral

mariesteph - 24 janv. 2010 à 12:58
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 25 janv. 2010 à 20:18
Bonjour,

J'ai pas le moral j'en ai marre parfois j'ai des envies de suicides. mon 1er problème c mon ex copain m'a fait chié du coup son ex femme m'a insulté sur mon portable parce en en plus il est repartt vivre chez elle depuis le mai et mon 2ème problème c 'est que je travaille en CAT depuis 2007suite à un problème de santé à la naissance je l'accepte pas

Merci de me donnée des conseils parce que je n'arrive pas a me détendre
A voir également:

13 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
25 janv. 2010 à 20:18
essaies de sortir un peu de voir du monde ça te ferais le plus grand bien et sinon tu as les sites de rencontres bon c'est autre chose mais ça permet de discuter et de s'évader un peu sans forcément vouloir aller plus loin!!!
1
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
24 janv. 2010 à 17:11
Bonjour Mariesteph!
tu es dans une mauvaise période comme beaucoup de monde!!moi aussi ayant de gros problèmes avec le premier père de ma fille et aussi avec le second futur père de mon bébé qui verra le jour mi mai et je pense à déménager donc tu vois tout le monde a son lot pour ce début d'année!!et j'en connais beaucoup comme ça!!ce qu'il faut faire c'est se raccrocher à quelque chose qui te tient vraiment à coeur et te donne la force de te battre, même si tu craques, ce qu'il faut aussi pour évacuer le trop-plein, essaies de tenir le coup!tu n'as pas dans ton entourage quelqu'un à qui parler???et ton travail c'est quoi exactement??
0