Pas le moral

mariesteph - 24 janv. 2010 à 12:58
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 25 janv. 2010 à 20:18
Bonjour,

J'ai pas le moral j'en ai marre parfois j'ai des envies de suicides. mon 1er problème c mon ex copain m'a fait chié du coup son ex femme m'a insulté sur mon portable parce en en plus il est repartt vivre chez elle depuis le mai et mon 2ème problème c 'est que je travaille en CAT depuis 2007suite à un problème de santé à la naissance je l'accepte pas

Merci de me donnée des conseils parce que je n'arrive pas a me détendre
A voir également:

13 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
25 janv. 2010 à 20:18
essaies de sortir un peu de voir du monde ça te ferais le plus grand bien et sinon tu as les sites de rencontres bon c'est autre chose mais ça permet de discuter et de s'évader un peu sans forcément vouloir aller plus loin!!!
1
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
24 janv. 2010 à 17:11
Bonjour Mariesteph!
tu es dans une mauvaise période comme beaucoup de monde!!moi aussi ayant de gros problèmes avec le premier père de ma fille et aussi avec le second futur père de mon bébé qui verra le jour mi mai et je pense à déménager donc tu vois tout le monde a son lot pour ce début d'année!!et j'en connais beaucoup comme ça!!ce qu'il faut faire c'est se raccrocher à quelque chose qui te tient vraiment à coeur et te donne la force de te battre, même si tu craques, ce qu'il faut aussi pour évacuer le trop-plein, essaies de tenir le coup!tu n'as pas dans ton entourage quelqu'un à qui parler???et ton travail c'est quoi exactement??
0
a ce que je vois tu en as pour ta part aussi. Je travaille ds le secrétarariat en blanchisserie mais demain matin je vais faire un essai ds une autre entreprise j'espère de ts coeur que ça marchera parce que travaillé en CAT c vraiment spécial et je n'en peux plus
0
24 janv. 2010 à 19:40
si tu ne vas vraiment pas bien va voir ton médecin qui pourra essayer de t'aider, déjà va en pharmacie et tu prends un anti stress homéopathique ça va déjà bien t'aider!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai déjà pris ça je prends déjà aussi des cachets pour les nerfs. Je pense que je fais de la spasmophilie et depuis que mon père est dcd il y a 7 ans c encore pire
0
24 janv. 2010 à 21:05
que t'as dit ton médecin par rapport à ça?
0
Bjr Mary

Mon médecin dis que c nerveux parce que en plus ça me chauffe ds la bouche je fais une prise de sang demain matin
0
25 janv. 2010 à 08:49
tu sais parfois il est bon de tout plaquer et de reprendre une vie ailleurs!!d'avoir un nouveau souffle, une nouvelle ville, de nouvelles connaissances, un nouveau départ quoi!!et crois moi ça fait du bien tu sais!!on a besoin de prendre des décisions importantes, même si c'est dur et qu'on ne sait où cela va nous mener mais parfois changer d'environnement fait beaucoup de bien!!!moi j'ai déménagé pour suivre le futur père de mon enfant mais ça se passe mal et comme j'ai une petite fille d'une première relation et qu'elle ressent tout ce qui se passe et qu'elle ne va pas bien non plus, il vaut mieux que je retourne chez moi!ce sont des décisions dures mais qd la coupe est pleine, ben faut savoir la vider!!!
0
lilifa596 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 3
25 janv. 2010 à 10:55
moi s pareil j'ai 21 an et des foi sans rien y comprendre alor que tout va bien dans ma vie je pleur voir je fait des crise de nerf alor que sa devai pas etre lieu de m'arriver et donc a s moment la j'himagine que mon copin va voir ailleur j'ai vecu 2 an avec un homme qui me battai et ma surment tromper esque seula peut venir de sa oubien de mon passer douloureu car j'ai vecu des truc que je ne peut pas parler ici esque cela peut venir du passer alor que je pense que j'ai oublier le subconsien peut t'il encore travailler
0
25 janv. 2010 à 11:12
Bonjour Lilifa!
on a tous des mauvaises périodes et ce début d'année est vraiment mauvais!!pour toi, vu ce que tu as vécu c'est presque normal que tu doutes de ton compagnon mais tu as confiance en lui?il est honnête et gentil avec toi au moins??après des histoires dures il est normal de se poser des questions et de ne plus savoir où on en est, et tout dépend aussi de la force de caractère de la personne, tout notre passé nous suit toute notre vie, et selon les périodes il peut ressurgir comme ça!surtout s'il reste des rancoeurs,et là il peut faire mal!quand ça va mal il faut en parler ne pas rester avec ça sur le coeur sinon ça nous mange tout cru et ça nous pourri la vie!
0
lilifa596 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 3
25 janv. 2010 à 11:22
oui j confience en lui
0
25 janv. 2010 à 12:54
donc essaies de reprendre confiance en toi et tu iras vraiment mieux!!il faut juste que tu fasses un petit travail sur toi-même!!ça demandera du temps et de la patience mais si tu as un homme merveilleux tu y arriveras!! parles-en lui aussi pour qu'il t'aide à deux c'est mieux!!
0
Bsr

Il faudrait encore que j'en ai un d'homme mon ex était un alcoolique
0