Faiblesse sexuelle
wannis
-
minimaman Messages postés 775 Statut Membre -
minimaman Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
Moi aussi depuis bientôt un mois, j'ai des dificultés à avoir une érection normale! Mais je dois vous dire que quelques jours avant on m'a diagnostiqué que j'avais des chlamédias, s'il vous plaît aidez moi!!
Je ne sais plus comment faire. Je suis allé voir un cabinet qui traite ces problèmes de manière naturelle, mais jusqu'à présent (ça fait trois semaine que je suis un traitement) aucun résultat positif. Aidez moi je vous en prie!!
Moi aussi depuis bientôt un mois, j'ai des dificultés à avoir une érection normale! Mais je dois vous dire que quelques jours avant on m'a diagnostiqué que j'avais des chlamédias, s'il vous plaît aidez moi!!
Je ne sais plus comment faire. Je suis allé voir un cabinet qui traite ces problèmes de manière naturelle, mais jusqu'à présent (ça fait trois semaine que je suis un traitement) aucun résultat positif. Aidez moi je vous en prie!!
A voir également:
- Faiblesse sexuelle
- Fatigue froid faiblesse - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Faiblesse bras gauche - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Faiblesse et tremblements dans les jambes - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Faiblesse et engourdissement bras gauche - Accueil - Douleur
- Faiblesse musculaire traitement naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces