Retard

coralie62 - 28 juil. 2009 à 13:17
 coralie62 - 28 juil. 2009 à 13:43
Bonjour,

J'ai un retard de règles de 8 jours, je né pas pris la pillule pendant 5 mois puis je lé reprise le 23 juin mais je lé arrété au bout du 20éme jours je lé oublier plusieur fois. j'ai u des perte un peu marron il y a 2 semaine et depui toujours pa mé régles. j'ai souvent des maux de tête des nausés des bouffé de chaleur maux de rein . j'ai fait 2 test de grossesse qui se son révélé négatif. G le ventre un peu gonfler avec kelke douleur. penser vous que c sympthome son signe de grossesse? aider moi

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 13:32
Bonjour,
As tu fais une prise de sang? ce serait mieux
Ton retard vient peut être du fait que tu as pris la pilule et oublié puis arrété
0
non je né pa fait de prise de sang je doit allez voir le médecin demain.
La première fois que j'ai arrètè la pillule je né pa u de pb é G u mes régles normalement.
Puis sur certain forum j'ai vu ke bcp de femme son tomber enceinte avec cette pillule donc je me pose un peu de question.
0
Bonjour,
en attendant ton rendez-vous fais un test de grossesse tu seras fixé.
0
Oui j'en feré un demain matin. Merci pour vo conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 13:38
Oui mais la tu ne l'a prise que 20 jours, donc cela peut dérégler
mais si tu as eu des rapports sans préservatifs c'est possible aussi que tu soit enceinte, faut faire la prise de sang pour voir...

Attention a l'écriture... Il est interdit d'écrire en sms sur le forum pour plus de lisibilité vis a vis des internautes... sinon les messages sont supprimés
0
Oui j'ai eu des rapport sans préservatif enfin je vais allé voir le médecin demain afin d'avoir une ordonnance pour la pds
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 13:41
Tu peux la faire sans aussi mais tu ne sera pas remboursée
0
Oui c'est vrai mais je préfère quand même allé voir le médecin. Il m'éclairciras un peu sur certain point
0