A voir également:
- Retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle perte marron - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire retard regle - Accueil - Questions gynécologiques
8 réponses
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 13:32
28 juil. 2009 à 13:32
Bonjour,
As tu fais une prise de sang? ce serait mieux
Ton retard vient peut être du fait que tu as pris la pilule et oublié puis arrété
As tu fais une prise de sang? ce serait mieux
Ton retard vient peut être du fait que tu as pris la pilule et oublié puis arrété
non je né pa fait de prise de sang je doit allez voir le médecin demain.
La première fois que j'ai arrètè la pillule je né pa u de pb é G u mes régles normalement.
Puis sur certain forum j'ai vu ke bcp de femme son tomber enceinte avec cette pillule donc je me pose un peu de question.
La première fois que j'ai arrètè la pillule je né pa u de pb é G u mes régles normalement.
Puis sur certain forum j'ai vu ke bcp de femme son tomber enceinte avec cette pillule donc je me pose un peu de question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 13:38
28 juil. 2009 à 13:38
Oui mais la tu ne l'a prise que 20 jours, donc cela peut dérégler
mais si tu as eu des rapports sans préservatifs c'est possible aussi que tu soit enceinte, faut faire la prise de sang pour voir...
Attention a l'écriture... Il est interdit d'écrire en sms sur le forum pour plus de lisibilité vis a vis des internautes... sinon les messages sont supprimés
mais si tu as eu des rapports sans préservatifs c'est possible aussi que tu soit enceinte, faut faire la prise de sang pour voir...
Attention a l'écriture... Il est interdit d'écrire en sms sur le forum pour plus de lisibilité vis a vis des internautes... sinon les messages sont supprimés
Oui j'ai eu des rapport sans préservatif enfin je vais allé voir le médecin demain afin d'avoir une ordonnance pour la pds
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 13:41
28 juil. 2009 à 13:41
Tu peux la faire sans aussi mais tu ne sera pas remboursée