Délicat et ambigue
ernesto-che-guevara
Messages postés
132
Statut
Membre
-
ernesto-che-guevara Messages postés 132 Statut Membre -
ernesto-che-guevara Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
comment dire une fille que tu me plais, sachant que ma timidité et trop flagrante aussi disant que cette fille et dur a attindre je suis un peu géné, enfin je sais qu'elle est charmante meme trop, douce, belle, peut etre une difference d'age mais bon si c dans la bonne voix je patienterais le temps qu'il faudra, c'est vrai que innocemment les regards s'echanges mais sans plus, voila de peur de la perdre je dois me lancer mais comment je suis tres stresser, merci de lire bye
comment dire une fille que tu me plais, sachant que ma timidité et trop flagrante aussi disant que cette fille et dur a attindre je suis un peu géné, enfin je sais qu'elle est charmante meme trop, douce, belle, peut etre une difference d'age mais bon si c dans la bonne voix je patienterais le temps qu'il faudra, c'est vrai que innocemment les regards s'echanges mais sans plus, voila de peur de la perdre je dois me lancer mais comment je suis tres stresser, merci de lire bye
A voir également:
- Délicat et ambigue
- Relation père-fille ambiguë - Accueil - Relations familiales
- Couple et libido un equilibre delicat - Accueil - Sexualité
- Gay histoire ambiguë - Forum Sexualité
- Chanson amitié ambiguë - Accueil - Sexualité
- Complexe d'Œdipe : à quel âge, comment réagir ? - Accueil - Relations familiales