Test négatif
vicky
-
Rosabella974 Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rosabella974 Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
d'abord bonjour à tousse je suis nouvelle dans ce forum
voila mon problem :
sa fait 10 jours que je n est pas eu mes regle en sachant kel arrive tout les 15 du mois g fait deux teste y comprie la prise de sang on me dit que ces negatif en sachan ke g des douleur dans le bas ventre ma poitrine a double de volume je peu plus faire 10 pas sens etre esouffler pouver vous me donner conseille et me dir si je suis enceinte ou non car olabo elle me dise que ces peu etre trop top pour savoire merci
d'abord bonjour à tousse je suis nouvelle dans ce forum
voila mon problem :
sa fait 10 jours que je n est pas eu mes regle en sachant kel arrive tout les 15 du mois g fait deux teste y comprie la prise de sang on me dit que ces negatif en sachan ke g des douleur dans le bas ventre ma poitrine a double de volume je peu plus faire 10 pas sens etre esouffler pouver vous me donner conseille et me dir si je suis enceinte ou non car olabo elle me dise que ces peu etre trop top pour savoire merci
A voir également:
- Test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Test adn - Accueil - Autres analyses