Gros problème de perte marron

julie - 25 juil. 2009 à 02:23
 mimi 2000 - 25 juil. 2009 à 04:30
Bonjour,

voila le mois derniers j'ai eu mes régles normal et la depuis 2 jours j'ai des pertes marrons j'ai u un rapport protégé avec mon ex copain maintenant il ya 2 mois et voila je filpe bokou j'ai peur d'être enceinte je n'ose pas faire le test mé je v le faire bientot aidé moi je c pas trop quoi pensé de tout sa!!!

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonsoir,
les pertes marron sont en general du vieux sang rester des dernieres regles,si celle ci sont abondantes alors il faut songer a consulter un gyneco,cela pourrait etre une multitude de chose ou eventuellement rien du tout,vous ditez que votre dernier rapport etait proteger c une bonne chose cela deminue le risque de grossesse de 96 a 99 pr cent dependnat de ce que vous avez utiliser,les pertes marrons peuvent venir d'un choc physique ou emotionel,notre corp est une eponge pour nos emotions,c probablement vos anglais qui debarquent,aussi si vos regles tardent de plus de 5 jours apres les pertes,ou si les pertes percistent il faudra consulter ok aller bonne chance tt va rentrer dans l'ordre
0