A voir également:
- Cycle bizarre
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Comment calculer le cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Cycle de sommeil - Accueil - Sommeil
6 réponses
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 09:13
25 juil. 2009 à 09:13
Bonjour,
Se baser simplement sur des calcul pour repérer son ovulation, c'est un peu juste.
Tu donnes beaucoup de détaille sur tes calculs, mais tu n'indiques pas l'essentiel, depuis quand es-tu en essai bébé, prenais tu la pilule, si oui quand l'as tu arrêté ?
Se baser simplement sur des calcul pour repérer son ovulation, c'est un peu juste.
Tu donnes beaucoup de détaille sur tes calculs, mais tu n'indiques pas l'essentiel, depuis quand es-tu en essai bébé, prenais tu la pilule, si oui quand l'as tu arrêté ?
j'ai arrêté la pilule début mai, je necalcul pas forcément mon ovulation, je suis pas pressée mais je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas mes règles et que mes test sont négatifs.
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
25 juil. 2009 à 17:22
25 juil. 2009 à 17:22
salut , refait un teste lundi, peut etre que c'est ton corp qui reagit comme sa puisque tu a arreter la pillule il ya pas longtemp.qu'as tu dis ton medecin
Mon medecin dit qu'il faut relancer la machine qu'il peut arriver des fois qu'on est pas ses règles pendant plsuieurs mois que c'est pas grave, elle m'a dit de prendre de l'homéopathie "pulsatil" 15 ch en 1 prise je veux bien essayer mais je comprend qu'il faille relancer la machine j'ai mes regles depuis l'age de 13 ans et toujours une fois par mois entre 28 et 32 jours de cycle et g 25 ans alors che pas bizarre
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
26 juil. 2009 à 11:25
26 juil. 2009 à 11:25
fais ton traitement et dans 1 semaine si tu n'as toujours pas tes regles je te conseille de refaire une prise de sang (pas de teste pipi).
et si tu es enceinte tu le garde?
et si tu es enceinte tu le garde?