Bain pendant la grossesse

-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2011
-
Bonjour,
je voulais savoir s'il y avait un risque si on prenais des bains pendant la grossesse,j'ai entendu dire qu'on pouvais plus facilement perdre son bouchon muqueux.Est ce vrai?

6 réponses

Les bains doivent être pris tièdes, à la température du corps de préférence... Une grosse chaleur n'est pas très bonne pour les bébés...
Bonjour alors tu peux prendre autant de bains que tu veux pendant ta grossesse au contraire ça détend énormément mais normalement quand tu arrive vers le dernier mois de grossesse ton gygy doit te dire de ne plus en prendre effectivement au cas où tu perdrai le bouchon muqueux sans t'en rendre compte.
Tout les mois tu es contrôlé par ton gygy donc lui sera en mesure de te dire si oui ou non tu peux continuer.
Moi perso à ma dernière visite il m'a dit d'arrêter et de ne prendre que des douches.
Pose lui la question à la prochaine visite
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2011
2
--
slt comme te disait emilief tu peux prendre des bain mais a temperature du corps c'est a dire 37 deg ne rempli pas ta baignoire evite de mettre de l'eau jusqu'en haut afin que ton ventre ne soit as sous l'eau et pas trop chaud car risque de fc <fausse couche > ciao
ok merci,je suis encore en debut de grossesse alors j'ai le temps de profiter de bons bains chauds..........
quand je dis chaud je dis pas brulant mais juste a bonne temperature merci de me prévenir en tout cas,c'est vrai que des fois pour se faire du bien on oublie le reste.
pendant ma grossesse je n ai pris que des bian et ma fille est née avec 2semaines de retard donc je pense qu il n y a aucune crainte a avoir
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2011
2
dsl pour la faute emilieif