Peur de l'aspiration
Fermé
tatia
-
tatia -
tatia -
Bonjour,
Au fait j'etais en ceinte de moins de 6 semaine il ya une semaine mais c'etait une grossesse a surveillé sans embryon, hier j'ai fait l'echo encore rien na changé, il veut me faire une aspiration pour enlévé le foeutus ...
Est ce doulereux?
Est ce la chance d'avoir rapidement d'avoir encore un BB le mois prochain?
Au fait j'etais en ceinte de moins de 6 semaine il ya une semaine mais c'etait une grossesse a surveillé sans embryon, hier j'ai fait l'echo encore rien na changé, il veut me faire une aspiration pour enlévé le foeutus ...
Est ce doulereux?
Est ce la chance d'avoir rapidement d'avoir encore un BB le mois prochain?
A voir également:
- Pipette caseum
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
5 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut vous faire mal, mais ce que je peux vous conseiller c'est d'attendre un peu pour tomber enceinte après cette hospitalisation!! C'est pour votre santé que je vous dis ça!! Bon ensuite je pense que vous aurez surement des petites douleurs mais rien de méchant en tout cas BON COURAGE!!
Je ne sais pas si ça peut vous faire mal, mais ce que je peux vous conseiller c'est d'attendre un peu pour tomber enceinte après cette hospitalisation!! C'est pour votre santé que je vous dis ça!! Bon ensuite je pense que vous aurez surement des petites douleurs mais rien de méchant en tout cas BON COURAGE!!