A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
13 réponses
minimaman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
249
24 juil. 2009 à 10:27
24 juil. 2009 à 10:27
Va faire un test de grossesse et tu auras la réponse!!
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 10:29
24 juil. 2009 à 10:29
Bonjour,
As tu consulté pour ta cystite?
Le retard de règles est l'un des premiers signes d'une éventuelle grossesse, Tu devrais faire une prise de sang pour vérifier. Je ne sais pas si avec un test urinaire tu pourra le faire étant donné que tu as une infection.
As tu consulté pour ta cystite?
Le retard de règles est l'un des premiers signes d'une éventuelle grossesse, Tu devrais faire une prise de sang pour vérifier. Je ne sais pas si avec un test urinaire tu pourra le faire étant donné que tu as une infection.
C'est ce que je me disais, j'ai rendez-vous chez mon medecin à 18h, le souci c'est que je n'aurai pas les résultats tout de suite. Si je le suis, je devrai prendre un traitement spécial contre mon infection. C'est assé bizard, seulement maintenant que je faios une crises d'angoise j'évite le xanax car je ne sais pas si je le suis ou pas.
En somme je suis perdue
En somme je suis perdue
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 10:40
24 juil. 2009 à 10:40
C'est compréhensible... En attendant essai de t'occuper comme tu peux pour laisser ton angoisse de côté, je sais que ce genre de choses est très difficile a contrôler, j'ai fais des crises d'angoisses après le décès de ma grand mère, mais il ne faut pas rester seule parce que c'est là que c'est pire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
minimaman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
249
24 juil. 2009 à 10:41
24 juil. 2009 à 10:41
Mais ne soyez ni perdu ni stressé car sa pourrai vous jouez des tours!! Détendez vous et comme on dit la patience est toujours récompensé!! Alors tenez bon et bonne chance surtout tenez nous au courant!merci
J'essaye de faire un maximun pour mes crises, je les controle bien depuis un moment, mais bon. Le fait de ce retard me fait d'office peur. Je n'ai encore aucun enfant donc je ne sais qu'elles sont les premiers symptômes d'un début de grossesse, si ce n'est le retard. Je n'ai eu que quelques pertes brunâtre trés clair et ca gargouille fort dans le bas de mon ventre et je ne sens vrmt pas mes regles venir.
merci beaucoup pour vos réponses, je vous tiendrai au courant.
merci beaucoup pour vos réponses, je vous tiendrai au courant.
Voilà toujours pas mes règles à 18h rendez vous chez mon medecin, il m'envera certainement aux urgences faire une prise de sang avant de me prescrire quoi que ce soit pour ma cystite. Légérere pertes brunâtre, bouffée de chaleur, 4 jours de retard, je ne les sens pas venir du tt. Je vous tiendrai au courant.
minimaman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
249
24 juil. 2009 à 17:17
24 juil. 2009 à 17:17
Ok bonne chance gros bisous et ne sois pas stressé miss bisou
Voilà je suis allée chez le medecin, prise de sang demain matin et résultat lundi matin, je vous tiendrai au courant. Une bonne soirée à toutes bisous
Re,
Ma cystite m'a fait aller aux urgences aprés ma visite chez le medecin, ils m'ont fait une prise de sang et négative, je leur ai demandé si s'était à cause de ma cycstite que j'étais en retard, ils m'ont dit que ca n'avait rien avoir. J'ai des tâches brunâtres trés clair mais toujours pas de sang. Je suis donc à mon 6e jours de retard et je ne sais plus quoi penser. Habituellement, je suis un cycle régulier de 27,28 jours j'ai de plus super mal au seins ainsi qu'au ovaires, ici je ne sens de tt ça. Se pourrait-il que je sois enceinte, mais que la prise aie été faite trop tot?
Merci de répondre
Ma cystite m'a fait aller aux urgences aprés ma visite chez le medecin, ils m'ont fait une prise de sang et négative, je leur ai demandé si s'était à cause de ma cycstite que j'étais en retard, ils m'ont dit que ca n'avait rien avoir. J'ai des tâches brunâtres trés clair mais toujours pas de sang. Je suis donc à mon 6e jours de retard et je ne sais plus quoi penser. Habituellement, je suis un cycle régulier de 27,28 jours j'ai de plus super mal au seins ainsi qu'au ovaires, ici je ne sens de tt ça. Se pourrait-il que je sois enceinte, mais que la prise aie été faite trop tot?
Merci de répondre
Alors un faux négatif peut exister alors fais toi prescrire une prise de sang par ton médecin ou va toi même au labo tu paiera environ 17 euros tout dépend où tu habites.Tu peux avoir les résultat le jour même.
Sinon fais un test de grossesse et tiens nous au courant
Sinon fais un test de grossesse et tiens nous au courant