Operation ligament croiser

tyrael - 23 juil. 2009 à 13:49
 tyrael - 23 juil. 2009 à 18:15
Bonjour,
je me suis fait une rupture des ligament croiser et je n'ai que 14 ans, donc je doit attendre d'avoir fini ma croissance.
j'en ai parler avec des copain et adulte et certain me dise que je peux me faire opéré maintenant, sans qu'il i ai des risque pour plu tard.

aise vrai?

Tyra3l
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 544
23 juil. 2009 à 17:40
Bonjour,

Mon frere a eu exactement la meme chose. Un accident a 15 ans.

Les medecins lui on fait une radiographie du poignet pour vérifié si il avait fini sa croissance, il ne l'avais pas tout a fait fini, mais les medecins on penser qu'il ne grandirait plus trop et mon frere a donc ete operer.

Resultat quelque annee plus tard il a une jambe legerement plus courte qu'une autre (1.5 cm) et ca lui provoque un déséquilibre des hanches du coup il a régulierement mal au dos, il a du faire faire une talonette pour mettre dans sa chaussure mais comme il ne supporte pas la talonette... il prefere avoir mal au dos qu'aux pieds !

Donc si les medecins te disent d'attendre, il vaut mieux patienté, a moins que ta croissance soit fini.

Bonne continuation
0
ok merci.
0