Les infos sur la grippe A H1N1
grippeaporcine
-
23 juil. 2009 à 16:06
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 3 août 2009 à 18:22
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 3 août 2009 à 18:22
A voir également:
- Les infos sur la grippe A H1N1
- Grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Grippe intestinale - Accueil - Maladies infectieuses
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
14 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
23 juil. 2009 à 21:57
23 juil. 2009 à 21:57
Salut
Apprenez à lire les informations avant de crier les accusateurs soit-disant pour la création de tel ou tel vaccin.
Certaines maladies plus graves font moins de bruit.
++
Apprenez à lire les informations avant de crier les accusateurs soit-disant pour la création de tel ou tel vaccin.
Certaines maladies plus graves font moins de bruit.
++
La grippe A H1N1 est bien réelle, suis ce lien tu verras même des matchs et concerts sont annulés à cause de cette grippe ...
http://infos-grippe-porcine.com/2009/situation-sur-levolution-de-la-grippe-a-h1n1-en-france-juillet-2009/
http://infos-grippe-porcine.com/2009/situation-sur-levolution-de-la-grippe-a-h1n1-en-france-juillet-2009/
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 18:38
23 juil. 2009 à 18:38
Bonjour,
La grippe A aurais commencer a apparaitre au mois d'avril, a part si n'autre président a des dons de voyance il était en voyage officielle au Mexique le 9 mars 2009, ce même jour il faisait signer au président mexicain Mr Fellipe Calderon un contrat de 100 million d'euros avec l'entreprise Française Sanofi-Aventis pour des vaccins contre la grippe au Mexique ... Drole de coïncidence n'est ce pas ? 1 mois âpres le Mexique contracte une nouvelle forme de grippe appeler sous le nom de grippe porcine ...
La grippe A aurais commencer a apparaitre au mois d'avril, a part si n'autre président a des dons de voyance il était en voyage officielle au Mexique le 9 mars 2009, ce même jour il faisait signer au président mexicain Mr Fellipe Calderon un contrat de 100 million d'euros avec l'entreprise Française Sanofi-Aventis pour des vaccins contre la grippe au Mexique ... Drole de coïncidence n'est ce pas ? 1 mois âpres le Mexique contracte une nouvelle forme de grippe appeler sous le nom de grippe porcine ...
Donc tu soupçonnes le déclenchement volontaire d'un virus en vue de faire fabriquer des vaccins par un groupe pharmaceutique pour faire gagner de l'argent ? Si c'est le cas, ne crois-tu pas que 100M € c'est un peu faible ? pour les répercutions que ce virus a ?
Dans ce cas là autant crasher 10 Airbus discrètement comme sa on signera de nouveaux contrats :D
Dans ce cas là autant crasher 10 Airbus discrètement comme sa on signera de nouveaux contrats :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
23 juil. 2009 à 18:36
23 juil. 2009 à 18:36
Bonjour,
Le changement de pseudos est interdit sur le forum.
Le changement de pseudos est interdit sur le forum.
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 20:14
23 juil. 2009 à 20:14
Re
C'est de la manipulation, aussi bien médiatique que politique, il y avait des mexicains qui ne savait même pas qu'il y avait une pandémie chez eux, cet une grippe dont la souche est d’origine aviaire, porcine et humaine, rebaptisée
« Grippe A » pour satisfaire le lobby des élevages industriels porcins ...
La grippe dite ordinaire tue entre 250 000 et 500 000 personne dans le monde ... tous ces morts n’ont jamais mobilisé les instances internationales, au 30 avril 2009 on dénombrait exactement 109 cas de grippe H1N1 confirmés et un seul décès, les autres cas brandis par les médias cessons avéré des cas de grippe ordinaire sans que personne ne rectifie les déclarations ...
C'est de la manipulation, aussi bien médiatique que politique, il y avait des mexicains qui ne savait même pas qu'il y avait une pandémie chez eux, cet une grippe dont la souche est d’origine aviaire, porcine et humaine, rebaptisée
« Grippe A » pour satisfaire le lobby des élevages industriels porcins ...
La grippe dite ordinaire tue entre 250 000 et 500 000 personne dans le monde ... tous ces morts n’ont jamais mobilisé les instances internationales, au 30 avril 2009 on dénombrait exactement 109 cas de grippe H1N1 confirmés et un seul décès, les autres cas brandis par les médias cessons avéré des cas de grippe ordinaire sans que personne ne rectifie les déclarations ...
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
23 juil. 2009 à 20:23
23 juil. 2009 à 20:23
Bonjour,
"La grippe dite ordinaire "...est une grippe de type A!
Alors avant de crier au complot,on se renseigne,on s'informe et on arrete de dire des aneries
"La grippe dite ordinaire "...est une grippe de type A!
Alors avant de crier au complot,on se renseigne,on s'informe et on arrete de dire des aneries
Utilisateur anonyme
>
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
23 juil. 2009 à 20:53
23 juil. 2009 à 20:53
Re ...
Justement ce renseigner c'est ce qu'il faut faire les media manipules et c'est pas nouveau je n'ai rien inventer j'ai juste recopier des informations donner et avéré parmi tant d'autre
Justement ce renseigner c'est ce qu'il faut faire les media manipules et c'est pas nouveau je n'ai rien inventer j'ai juste recopier des informations donner et avéré parmi tant d'autre
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
>
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 21:06
23 juil. 2009 à 21:06
"j'ai juste recopier des informations":c'est bien là le problème...
mais je n'intervenais que sur le fait que vous vous trompiez:le nom de grippe A n'est pas nouveau et désigne un sous type de grippe.Il faut donc faire attention à ce qu'on dit et se renseigner sur ce qu'est la grippe avant de gober ce qui se dit
mais je n'intervenais que sur le fait que vous vous trompiez:le nom de grippe A n'est pas nouveau et désigne un sous type de grippe.Il faut donc faire attention à ce qu'on dit et se renseigner sur ce qu'est la grippe avant de gober ce qui se dit
Utilisateur anonyme
>
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
23 juil. 2009 à 21:11
23 juil. 2009 à 21:11
Re
Si je me suis trompée alors autant pour moi ..
Mais justement cessons ceux qui "gobe" a toute ces histoires de pandémie qui devrais ce méfier les fait ne sont pas cohérent ...
Si je me suis trompée alors autant pour moi ..
Mais justement cessons ceux qui "gobe" a toute ces histoires de pandémie qui devrais ce méfier les fait ne sont pas cohérent ...
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
>
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 21:15
23 juil. 2009 à 21:15
Ben si,les faits sont cohérents scientifiquement.Mais bon,il semble que les gens se foutent de la science et des explications rationnelles...Ce n'est pas tant le nombre de mort de cette grippe qui est important,mais le fait qu'elle se propage et qu'elle puisse muter facilement
et avant de crier qu'on crie au complot, on se renseigne,on s'informe et on arrete de dire des aneries
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
23 juil. 2009 à 20:44
23 juil. 2009 à 20:44
c'est pas moi qui fabule sur un complot des lobbies pharmaceutiques.
(et le bonjour n'est pas en option sur le forum)
et même remarque:les multiples pseudos sont interdits
(et le bonjour n'est pas en option sur le forum)
et même remarque:les multiples pseudos sont interdits
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 08:15
24 juil. 2009 à 08:15
Bonjour,
Bravo c'est bien !!! c'est pas parce que vous êtes modérateur que vous devez vous sentir obliger d'être moqueur, je donnais mon avis et je dit bien mon avis que sa ne vous plaise pas tant pis mais vous ne devez en aucun cas mépriser les gens ainsi j'invente rien vérifier par vous même les fait son la quant a toi chére Marie j'était pas la pour faire un débat politique ... Vous devez sans doute savoir étant donner que vous êtes modérateur (d'ailleurs par la réaction de certain le titre "modérateur" me fait bien rire) que ce moquer de quelqu'un est une forme de manque de respect ... En même temps c'est pas la première fois que vous vous en donniez a cœur joie ... Et au passage je suis désoler si votre président est louche .
Sur ce je ne vous dit pas merci
Bravo c'est bien !!! c'est pas parce que vous êtes modérateur que vous devez vous sentir obliger d'être moqueur, je donnais mon avis et je dit bien mon avis que sa ne vous plaise pas tant pis mais vous ne devez en aucun cas mépriser les gens ainsi j'invente rien vérifier par vous même les fait son la quant a toi chére Marie j'était pas la pour faire un débat politique ... Vous devez sans doute savoir étant donner que vous êtes modérateur (d'ailleurs par la réaction de certain le titre "modérateur" me fait bien rire) que ce moquer de quelqu'un est une forme de manque de respect ... En même temps c'est pas la première fois que vous vous en donniez a cœur joie ... Et au passage je suis désoler si votre président est louche .
Sur ce je ne vous dit pas merci
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
24 juil. 2009 à 08:25
24 juil. 2009 à 08:25
Bonjour
c'est pas parce que vous êtes modérateur que vous devez vous sentir obliger d'être moqueur
Que nenni ! Nous sommes membres AVANT d'être modo.
j'était pas la pour faire un débat politique
La perche était trop tentante.
ce moquer de quelqu'un est une forme de manque de respect ...
Se moquer ! Que nenni, mais le degré d'humour fait défaut.
c'est pas la première fois que vous vous en donniez a cœur joie ..
Comme dans la Vie de tous les jours, je m'en donne à coeur joie ... Sinon .... Quel ennuie !
Et au passage je suis désoler si votre président est louche .
Ha ben vi ! Hein ! Jeune, sportif, tout le monde le jalouse, belle épouse, ma foi !!! Parce que les autres Présidents sont tous blancs ;)) Allons ! Allons !!! Un certain avantage avec lui, c'est qu'il dit très souvent ce que tout le monde pense tout bas, et ça ? Cela ne plait pas trop .....
+++
c'est pas parce que vous êtes modérateur que vous devez vous sentir obliger d'être moqueur
Que nenni ! Nous sommes membres AVANT d'être modo.
j'était pas la pour faire un débat politique
La perche était trop tentante.
ce moquer de quelqu'un est une forme de manque de respect ...
Se moquer ! Que nenni, mais le degré d'humour fait défaut.
c'est pas la première fois que vous vous en donniez a cœur joie ..
Comme dans la Vie de tous les jours, je m'en donne à coeur joie ... Sinon .... Quel ennuie !
Ha ben vi ! Hein ! Jeune, sportif, tout le monde le jalouse, belle épouse, ma foi !!! Parce que les autres Présidents sont tous blancs ;)) Allons ! Allons !!! Un certain avantage avec lui, c'est qu'il dit très souvent ce que tout le monde pense tout bas, et ça ? Cela ne plait pas trop .....
+++
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 402
>
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
24 juil. 2009 à 09:54
24 juil. 2009 à 09:54
"que ce moquer de quelqu'un est une forme de manque de respect ..."
Désolé mais, une fois de plus, tu as tout faux.
Personne ne s'est moqué, on a commencé à te dire que tes théories étaient fouareuses, qu'elles ne reposaient sur aucun argument scientifique, mais tu t'es obstiné à les défendre.
Jusqu'à imaginer un complot internationnal pour répandre la grippe et des délits d'initiés fantaisistes...
"je suis désoler si votre président est louche"
Ah c'est sûr, on était mieux avec celui qui a menti sur tout : sa maladie, sa vie privée, sa fille secrète (élevée au frais de la République), qui a fait sauter des bateaux...
Désolé mais, une fois de plus, tu as tout faux.
Personne ne s'est moqué, on a commencé à te dire que tes théories étaient fouareuses, qu'elles ne reposaient sur aucun argument scientifique, mais tu t'es obstiné à les défendre.
Jusqu'à imaginer un complot internationnal pour répandre la grippe et des délits d'initiés fantaisistes...
"je suis désoler si votre président est louche"
Ah c'est sûr, on était mieux avec celui qui a menti sur tout : sa maladie, sa vie privée, sa fille secrète (élevée au frais de la République), qui a fait sauter des bateaux...
wagtypig
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
206
24 juil. 2009 à 08:40
24 juil. 2009 à 08:40
salut
attention aux chignons^^
attention aux chignons^^
Une belle épouse ... saviez vous que Carla avant d'être avec notre petit président sortait avec un homme d'une quarantaine d'années ... et pour la petite histoire elle a quitté cet homme pour se taper son fils d'une vingtaine d'années, pour la première dame de France sa le fait pas trop.
Voilà désolé d'avoir brisé vos rêves :p
Une belle épouse ... saviez vous que Carla avant d'être avec notre petit président sortait avec un homme d'une quarantaine d'années ... et pour la petite histoire elle a quitté cet homme pour se taper son fils d'une vingtaine d'années, pour la première dame de France sa le fait pas trop.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
24 juil. 2009 à 17:06
24 juil. 2009 à 17:06
Osef de GALA et la Presse People ... Parle nous de Mitterrand dans ce cas-là ... et de sa fille cachée nourrit avec les € des contribuables ... De l'ex de Steph de Monaco .... et cetera ....
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
1
3 août 2009 à 18:22
3 août 2009 à 18:22
Dermalor ! J'ai plus aucune chance et devrai donc me contenter des DVD :(
Bon Dieu de... bonsoir à tous !
Dermalor ! J'ai plus aucune chance et devrai donc me contenter des DVD :(
Bon Dieu de... bonsoir à tous !
C'est pas Gala ... c'est la triste réalité ... désolé Marie
Et en passant Carla coûte sûrement plus cher en entretient que la gosse cachée de Mitterrand xD
Et en passant Carla coûte sûrement plus cher en entretient que la gosse cachée de Mitterrand xD
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
24 juil. 2009 à 17:41
24 juil. 2009 à 17:41
Change de Livre.
00lina00