Les préservatifs

titie - 22 juil. 2009 à 13:32
 petite - 22 juil. 2009 à 14:17
Bonjour,
jsui une file de 20ans; j'ai eu mon premier rapport à 17ans.mon mec d'aujourd'hui ne veut pas utiliser de préservatif. je ne me suis jamais autant attaché à quelqu'un et il est le seul qui soit sorti avec moi une année et plus les autre d'avant ne sont resté avec moi que 9mois au plus,il est mon 4èm mec;mais il est le 2èm avec qui j'ai couché!!! en plus j'ai peur d'ètre stérile car on l'a dja fè plusieur fois et je ne suis jamais tombé enceinte.répondé moi si vous pouvé!!comment convaincre un mec d'utiliser un préservatif?? et comment savoir si on è stérile??? meci d'avance à tous..
A voir également:

4 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 465
22 juil. 2009 à 13:34
le préservatif protège des MST et IST
pour la stérilité il faut faire des examens
0
excuse moi mais ça me choque un peu.je comprends qu'on ait pas envi de le mettre mais ça peut être très grave on peut attraper des mst voir le sida!
si tu n'es pas tombé enceinte c'est parce que tu n'ovulais pas à ce moment là, ne t'inquiète pas.
mais protégez vous à tout prix!!s'il t'aime il doit l'accepter ne prend pas des risques que tu pourrais regretter.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
22 juil. 2009 à 13:36
Bonjour

Continue sur cette discussion en évitant les changements de pseudos ► Hors Charte
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 380138 j e besoins de vous

++
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
22 juil. 2009 à 13:56
Re

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Petit rappel :
0
Marie;
je suis désolé; excuse moi!
je te promet de bien écrire à partir de maintenant, pour toi et pour les autres!
j'espère que tu me pardonneras!!
encore pardon et merci à toi!
0